Chaussures Garmont 2004

Posté en tant qu’invité par stephane:

Bonjour a tous,
Je souhaite vendre des chaussures Garmont Mega-Ride , 4 boucles micrometrique de serrage version hiver 2004 avec insert dynafit.
Elles ont un excellent maintien du pied, sont tres legeres et tres souples comparable aux chaussures dynafit. Cense concurrence la scarpa-laser d’apres un marchand Grenoblois, elles en sont loin a mon avis mais sont excellentes pour ceux qui ne recherche pas la rigidite a tout prix. Vu que les chaussons sont thermoformes, le prix reste a debattre.
S.

Posté en tant qu’invité par jeremy:

pointure?
le prix il serait à debattre au tour de combien a peu pres

Posté en tant qu’invité par Cyril:

ya les inserts ou pas ?

oui.

Posté en tant qu’invité par Cyril:

On attends toujours de savor le prix et la pointure exacte ?
merci !

Euh…oui c’est vrai que c’est l’essentiel !
La pointure 27.5 ou 8.5 ou 42/43
Le prix 330 euros avec chaussons conformables.
S.

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

le debat du prix commence haut…souhaitons que la descente soit vertigineuse ;-)))

Euh…c’est vrai que le prix semble eleve mais elles sont encore toutes neuves…pour le moment !
Et puis, je tiens pas a les brader de suite vu que je me renseigne sur les moyens possibles de les rigidifier et a quels couts. Si c’est trop cher ou peu faisable alors, oui, je baisserai le prix.
S.

Posté en tant qu’invité par etienne:

Selon toi c’est la construction ou le plastique qui n’est pas assez rigide?

je pense que c’est le plastique qui est un peu mou…
S.

Posté en tant qu’invité par rob:

J’ai des G-ride depuis le début de l’année (sans inserts) et je les trouve plustôt bien même sur du dur. La rigidité est suffisante et je ne trouve pas beaucoup de différences avec des chaussures de piste.
A chacun ses impressions.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Ce que tu vends Stéphane, c’est des G-ride ou bien des MégaLite??? Pas trouvé de « Méga-Ride » chez Sk’Alp qui fait pourtant et a priori toute la gamme…

Posté en tant qu’invité par cheyenne:

Pareil pour moi.
je suis surpris que certains les trouvent peu ou pas assez rigide… Même à l’usage ca tient la route (après une quinzaine de jour)…

bon glisse

Bonjour,
c’est la nouvelle version des G-ride rouge 4 boucles mais avec insert dynafit (elles sont bleues maintenant), nouveaute 2004 .En fait j’etais partie pour acheter les scarpa laser et puis le vendeur m’a fait une belle pub sur ces godasses comme quoi elles etaient plus rigides qu’elles , je me suis donc laisse seduire. Elles ne sont disponible cette annee qu’en 27 1/2. Je suis ravi que certaines personnes les trouvent rigides comme ca elles pourrait au moins faire le bonheur d’autres personnes !
S.