Chaussures d'expé d'occasion à Kathmandou?

Posté en tant qu’invité par Guch:

Salut

Je pars en expé au Shishapangma au mois d’avril et je voudrais savoir si je pourrai trouver à Kathmandou des chaussures d’expé (Millet Everest, La Sportiva Olympus Mons EVA ou Asolo Manaslu) d’occasion (ou sinon neuves ou au pire en location)

Et y a-t-il un risque que je ne trouve pas mon bonheur? (auquel cas, j’aurais l’air d’un con)

et connaîtriez vous des magasins de KAthmandou qui auraient un site Internet ou que je pourrais appeler à l’avance pour connaître leurs disponibilités?

Merci de vos réponses

Guch

Posté en tant qu’invité par Ouch!:

Dis, tu crois pas que par rapport à l’investissement mis dans le projet (le shisha c’est pas rien, je parle pas que d’argent) c’est pas prendre un gros risque de but (pas trouver, trouver mes pas ta taille, trouver mais pas confort etc…) ?
Pourquoi vouloir tenter le diable alors que tu as encore le temps de chercher ici?

Posté en tant qu’invité par pastriste:

c’est ce qui m’est venu aussi à l’esprit de la pompe de location pour un tel objectif ?

j’ai vu pas mal d’everest ou d’olympus à kathmandu mais un je sais pas si elles étaient en location ? et à la vente c’est pas sur que le prix soit plus interessant ?

pour exemple ils vendaient une paire de crampon makalu 2 plus cher qu’en france.

alors vaut mieux assurer le coup en france conseil d’amis.

Oui merci du conseil

Vous avez raison, je vais essayer d’en trouver d’occase en France sinon, ce sera direction Vieux Campeur, omme d’ab

Posté en tant qu’invité par isard:

Va voir sur le site de Telemark Pyrenées.
Ils ont des modeles des années précedentes à des prix plus interressants que les nouveaux.
http://www.telemark-pyrenees.com/shop/index.php?language=fr
Aymeric

Merci du conseil, ils n’ont malheureusement pas ma pointure; je continue ma recherche…

Posté en tant qu’invité par JG:

salut,

as-tu trouvé ton bonheur?
J’ai une paire d’Olympus Mons Evo grande pointure (46.5 je crois, convient pour quelquun qui chausse du 45) a vendre si tu n’ as pas trouvé…

Posté en tant qu’invité par Fred:

Bonjour,

Peux tu me préciser le prix que tu en veux. Combien de fois les a tu utilisées ?
Merci

Posté en tant qu’invité par laurent:

Le magasin d’usine Lafuma à Anneyron (26) en propose quasi en permanence

Posté en tant qu’invité par Pierre Cragnolini:

Bonjour,

avez-vous vendu vos chaussures ?
Sinon je suis intéressé.
A bientôt.
Bonne journée.
Pierre

JG a écrit:

salut,