Chaussures de ski en 49-50

Posté en tant qu’invité par Olivier:

un de mes amis fait du 49-50
Il trouve difficilement des chaussures à son pied particulièrement pour la montagne.

L’été, il est equipé en superguide de Galibier qui propose de grandes pointures mais l’hiver…
Connaissez vous des marques ou des combines pour trouver des chaussures de rando (ski) en grande taille ?

Merci

Posté en tant qu’invité par j:

The austrian firm Strolz (hand)build boots up to size 58.

I have used Strolz boots myself (I have « only » 46, but difficult shape of feets) and have been very satisfied. BUT - they are expensive, and it may be difficult to find a local dealer.

(sorry for writing in English - but I am Norwegian, and may own language would be worse)

Posté en tant qu’invité par Nadine:

je trouve que c’est vraiment galère ! Mon fils chausse du 50. Chaque hiver on peine à lui trouver du matériel de surf en location (il n’a que 16 ans, avant d’investir, on attend encore un peu). Pour les chaussures, même problème pour trouver.
On peut trouver à l’achat (pour la rando, pour le ski, …) au Vieux campeur car ils font les tailles extrêmes. Les magasins sont à Paris, Toulouse, … et ils font aussi la vente par correspondance.
Bon courage car par correspondance, le modèle reçu ne convient pas toujours (c’est l’expérimentée qui parle !)

[%sig%]