Chaussures de ski... des reducs...?

Posté en tant qu’invité par wolf:

hello !

En cette fin de saison commercial, j’espère trouver des chaussures de ski de randonnée en promo… !
J’ai l’impression que cela ne se pratique pas trop sur les chaussures ; plutôt sur les skis, non ?
Si quelqu’un a des bons plan, des modèles de fin de séries soldés sur région grenobloise… je suis toute ouie !
Ou peut-être que quelqu’un a des chaussures de rando récentes à vendre en taille 40 env. à un prix intéressant… Mes fixations sont des diamirs 2…

merci par avance pour les infos !

a+

Posté en tant qu’invité par Serge:

J’ai vu des occases quasi neuves chez espace montagne et des Denali d’il y a deux ans mais j’ai pas vu le prix.

Serge

Posté en tant qu’invité par toto:

Je te fais suivre l’annonce d’un collègue. Ces chaussures sont en très bon états et il habite sur grenoble. N’hésites pas à le contacter au numéro ci dessous.

Bonjour,
Bientôt papa,
je vends :
ski 4*4 vertical (serigraphie bois) edition limited, mod 2001, taille 170 (peu servi : 10 sorties) + diamir titanal 2 + couteaux : 2300F à débattre
Chaussure scarpa avec insert fixations silvretta SL (chausson neuf) T 40-41 : 500F
Crampons alpinismes charlet moser 10 pointes + antibottes
servi 1 fois : 400F à débattre.

Mon numéro : 06-20-52-07-18
Demander Titeuf

Posté en tant qu’invité par lulu:

j’avais acheté mes chaussures à prix bradé… mais vers octobre. En fait, c’était le modèle de l’année d’avant et ils vidaient les stocks avant la mise en rayons des nouveaux modèles. C’était à « ski services », en face de décathlon Echirolles (à côté de New Way).
Autrement, « sport stock » liquide ses stocks donc si tu fais du 32 ou du 49, y’a peut etre kekchose pour toi!

bon ski en attendant.

lulu

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Si ça t’intéresse je vends des Scarpa Vector (les mêmes coques que les Laser, mais sans l’insert LowTech). Taille 8 (je chausse du 40-41 à la ville). Elles ont deux saisons, sont dans un bon état général, les chaussons en TBE. Prix: 600 FF (tarif neuf 1700 boules je crois),je suis sur Gre

Posté en tant qu’invité par wolf:

Merci, les gars !

Alors je vais certainement barouder dans les mags de grenoble à la recherche de la super affaire car je préférerais trouver des chaussures neuves… mais si je ne trouve pas mon bonheur, je me rabatterai alors sur les occas’ des internautes du forum… !

merci encore !

a+

Posté en tant qu’invité par lorel:

bon courage pour les nuits biberon à ton copain ! !

Posté en tant qu’invité par lulu:

rectification: le magasin à coté de « new way » échirolles s’appelle « la boite à skis » (et pas « ski service »).