Chaussures de pistes pour pieds fins

Posté en tant qu’invité par ingrid:

Bonjour!
est ce que quelqu’un(e) aurait des problème pour trouver des chaussures de piste à sa convenance?
POur moi, j’ai le pied fin et chausse du 41, la largeur de mes pieds correspond à un 39.
POur expliquer, l’été j’ai du mal à trouver des sandales car dans la plupartdes cas, je passe la main entre la bride et mon pied.

Avec mes chaussures de rando, je n’ai plus de problème depuis que j’ai fait mes cales en résine pour plâtre , je les ai aussi dans mes chaussures de piste mais j’ai le mollet qui ne tient pas du tout.
Résultat, je en peux pas envoyer dans la poudre, les bosses et je perds en précision.

Quelque marque me conseillez -vous?

j’ai eu des lange , mais je les trouvais lourdes et elles ne me tenaient pas.

Dans les chaussures « femmes » , il n’existe pas ma pointure.
Merci

Posté en tant qu’invité par xav:

regarde sur le site du vieux campeur (ou sur le catalogue si tu l’as), ils indiquent pour chaque chaussure le volume chaussant correspondant (étroit, moyen, large…).

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=671

sinon moi j’ai aussi des pieds très étroits et j’ai des rossignols power 9.3 qui vont pas trop mal (en attendant que le chausson se tasse…).

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pick:

Les Garmont ont un volume bien etroit…Scarpa plutot large devant

Posté en tant qu’invité par Bioker:

As -tu essayé les derniers modéles de Lange? ma copine à un peu le même pb et ce son les seuls modèles qui lui tiennent le pied

Bon ski

Posté en tant qu’invité par strider:

les asolos chaussent très fin