Chaussures d'alpinisme en soldes chez Decath

Posté en tant qu’invité par Nono:

Pour ceux que ça intéresse, Decathlon Velizy solde les chaussures ASOLO Drus GV.
Prix initial : 159,99
Prix soldé : 60

http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=23098&int_DeptPereId=32794&int_PfId=457049&mscssid=HEK65GG53QT39KWRQE99W2PWRJBCE9L7

Posté en tant qu’invité par Blabla:

Merci Nono pour l’info:
j’y suis allé ce midi, et j’ai acheté!
Mon domaine d’utilisation étant des courses neiges et rocher jusqu’à AD, je pense que c’est un choix raisonnable: elles sont rigides en torsion, un peu moins longitudinalement. Et ce prix de 60 euros n’a pas d’équivalent.
Si je me suis planté, cela ne m’aura couté « que » 60, à comparer au cout de 250 pour des nepal top dont l’usage me semble réservé pour les bêtes de course.

Y a plus qu’à les essayer sur mon terrain favori, les Ecrins !!!

Posté en tant qu’invité par Nono:

J’ai déjà des Technica qui me conviennent bien. Sinon, pour le prix, je les aurais acheté! Il n’y a pas photo.

Bonnes courses dans les Ecrins.

@+

Posté en tant qu’invité par Olivier:

tu dois etre un basketteur, j’y suis passé rapidos hier soir et il n’y a vait plus que du 46 ou des tailles minus
mais t’as raison, elles sont cool

bon, je ferme mon PC et , en route pour la Berarde, ça va envoyer ce WE !

Bonne prochaine course

Posté en tant qu’invité par Blabla:

J’y étais à 13h, il restait deux paires de 42 et une paire de 41 1/3, ils ont du faire les derniers fonds de tiroir ce matin, mais je crois que j’ai effectivement eu beaucoup de bol !

Posté en tant qu’invité par Ecrins:

Bonjour à tous,
Je suis l’ami de « blabla » avec qui j’ai partagé quelques courses.
Merci (pour lui) en tout les cas pour le bon tuyau sur les chaussures car « BlaBla » en avait grand besoin … (sans commentaires).

Quant aux propositions de partir les essayer dans notre terrain de jeux favoris … j’attends !

A+,
Ecrins

Posté en tant qu’invité par eric:

A tous les montagnards de la banlieu ouest

Salut,

Pour la rentrée, je cherche des gens avec qui faire de la montagne le we.
Par exemple partir le vendredi soir et revenir le dimanche soir dans la nuit voir le samedi matin.
J’aimerais faire cela environ un we par mois.

Si vous étes intérressé, mailez moi n’hésitez pas.

Eric

Posté en tant qu’invité par Ecrins:

Salut,
tu vois dans quel coin ? tu voudrais partir sur quel massif ? pour faire quels types de courses ? difficultés ? engagements etc … merci !