Posté en tant qu’invité par Fred:
il y a aussi chez Hanwag les Crack Safety, 180 euros, excellente chaussure polyvalente d’alpinisme facile, mais il faut avoir les pieds plutot larges, dispo à Nice chez Alticoop
Posté en tant qu’invité par Fred:
il y a aussi chez Hanwag les Crack Safety, 180 euros, excellente chaussure polyvalente d’alpinisme facile, mais il faut avoir les pieds plutot larges, dispo à Nice chez Alticoop
Posté en tant qu’invité par jc:
Bon c’est super j’ai plein d’idées de modéle Apparemment chez lowa la mountain expert est assez confort mais c’est dur pour la trouver suis sur lyon et le magasin est à gap donc pour l’essayer impossible .Je ne peux que la commander par internet cela ne me semble pas prudent Enfin je vais retourner voir au vc lyon pour trouver chaussure à mon pied
Le probléme c’est que les modéles dont vous me parlez sont des modéles difficilement trouvables sur lyon ENFIN MERCI DE TOUS DE VOS CONSEILS ET SI VOUS AVEZ D’AUTRES IDEES N’HESITEZ TJS PAS
Quelqu’un a-t-il des news sur les nepal treck evo.Hier j’ai été essayé des nepal treck mais pour la pointure je fais un 42 pieds larges en taille ville et en 43.5 il 'avait pas au vc lyon en 43 je me sens serré dedans .Donc que faire tenter le coup ou attendre l’arrivée de l’autre modéle sachant que je pars dans une semaine et demie.Merci de vos conseils .ESSAYE AUSSI LES TRANGO CLASSIC EN 43.5 AVEC UNE SEMELLE mais je les sens moins robustes et polyvalentes. MERCI D’AVANCE DE VOTRE AIDE
Posté en tant qu’invité par Clouzis:
Pas de précipitation.
C’est toujours mieux de tester les deux tailles.
Mieux vaut passer à côté d’une bonne affaire que d’en faire une mauvaise…
Si tu pars dans une semaine, tu peux toujours louer sur place.
En plus, tu pourras peut être trouver ton bonheur dans les magasins de montagne.
a+
Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:
jc a écrit:
Quelqu’un a-t-il des news sur les nepal treck evo.Hier j’ai été
essayé des nepal treck mais pour la pointure je fais un 42
pieds larges en taille ville et en 43.5 il 'avait pas au vc
lyon en 43 je me sens serré dedans .Donc que faire tenter le
coup ou attendre l’arrivée de l’autre modéle sachant que je
pars dans une semaine et demie.Merci de vos conseils .ESSAYE
AUSSI LES TRANGO CLASSIC EN 43.5 AVEC UNE SEMELLE mais je les
sens moins robustes et polyvalentes. MERCI D’AVANCE DE VOTRE
AIDE
As tu essayé Expé à Lyon ? Au magasin Expé de Nice, ils ont toutes les pointures ou presque en Nepal Trek.
Par contre, ni Expé ni Alticop, les deux magasins montagne Niçois, ne semblent pressés de mettre les Nepal Trek Evo en rayon : c’est quasiment « inconnu au bataillon » !!!
Sinon, si tu es certain de ta pointure pour avoir fait des essais en magasin, essaie peut-être la VPC…mais pas au VC, surtout car les délais semblent très longs et assez alléatoires !!! Par contre, j’ai bien du passer sept ou huit commandes chez Expè et systématiquement, si le produit est en stock, j’ai été livré dans les 48 heures ! très pros…
Posté en tant qu’invité par pastriste:
jc a écrit:
AUSSI LES TRANGO CLASSIC EN 43.5 AVEC UNE SEMELLE mais je les
sens moins robustes et polyvalentes. MERCI D’AVANCE DE VOTRE
AIDE
si je comprend bien en dehors de tes craintes sur la solidité des Trango Classic , niveau pointure ça t’allai sans problème ?
si oui , ben tu peux commander en vpc des 43,5 en Népal Trek ou népal trek evo , elles chaussent exactement pareil ces deux pompes. (le port est compris dans le prix ).
népal trek en bas de page
http://www.vertige-montagne.com/sources/produit.asp?categorie=20&scategorie=61
népal trek evo
http://www.vertige-montagne.com/sources/produit.asp?categorie=16&scategorie=37&p=2
http://www.cham3s.fr/montagne.htm?http://www.cham3s.fr/ficheproduit.asp?idproduit=4052
sinon chez expé en ligne pour les népal trek aussi, j’ai commandé des raquettes chez eux , c’est rapide.
bon des népal trek faut que ça te serre un peu , que ça bouge pas dedans , je me comprend , il ne faut pas confondre avec la sensation d’etre compressé dedans parce que trop court.
pour controler la pointure faut pouvoir mettre un doigt entre ton gros orteil et le rebord de la semelle devant.
pourça suffit de sortir la semelle intérieure noire , de dedans, de la mettre par terre , tu te met le pied dessus caler au talon , et tu regarde si ton doigt passe devant , si oui c’est bon , si non trop petit.
s’il y a plus d’un doigt trop grand , mais si c’est de peu une petite semelle supp ordinaire suffira pour te caler un pied.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Hydra:
Et JC, tu dors ? tu jardines ? tu finis la vaisselle ?
Il y a toutes les tailles des Treks au Decathlon de Pau / Lescar
PS : merci de me laisser une paire de 44 au cas où…
Excuses-moi JC , je t’es confondu avec un autre JC, oups.
Désolé.
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Avec lequel, celui qui se sert de clous ???
On a sonné ?
C’est quel JC ?
Un clone ?
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Plutôt, un clown !!!
Celui de 22:00, c’est le même qu’au téléphone…
Le clown ou le clone ?