Qu’est-ce qu’il y a actuellement sur le marche, chaudes, solides, confortables, crampons automatiques, pour petits petons sensibles ?
Et, dernier point, avec des pointures intermédiaires
Qu’est-ce qu’il y a actuellement sur le marche, chaudes, solides, confortables, crampons automatiques, pour petits petons sensibles ?
Et, dernier point, avec des pointures intermédiaires
Je vais te dire les inadéquations de mes chaussures, des Garmont Tower GTX de 2009, par rapport à mes pieds, et les défauts que je lui trouve, ça te renseignera déjà.
avant trop étroit pour mes pieds, elles me font un peu mal latéralement
talon trop large pour mon pied, qui décolle ; si je serre plus, douleurs par compression sur le coup de pied
mauvaise évacuation de l’humidité
semelle trop épaisse et étroite, j’ai l’impression d’être sur des échasses, le pied se tord souvent ; sensation accrue avec les crampons
lacets dans une matière glissante : le noeud tient mal, le serrage fait mal aux doigts
mais semelle bien adhérente en rocher, c’est déjà ça!
Bref, je crois bien que je vais en changer aussi.
Hello,
Fitwell: marque italienne au petit soin pour petons sensibles que l’on veut bichonner.
Et du vrai travail artisanal. On en trouve chez Canin à Grenoble, mais limité en pointures et modèles (fermé le mois d’août).
Rien sur leur site en Italie pour la VPC.
Des pantoufles. Un régal.
Tschüss.
Fix
je crois que je vais avoir une paire de Salomon Thinsulate d’occasion à vendre, taille 43
récemment ressemelées de neuf par Canin y compris l’intercalaire qui chez les Salomons à tendance à s’effriter m’as-t-on dit, lacets neufs, tige bien réparée de sa récente déchirure. Une course depuis
caractéristiques : souples aux chevilles, bien commode pour le cramponnage à plat, et autres mouvements où il faut mobiliser la cheville
exceptionnellement eu froid avec
Ben finalement j’ai pris des Scarpa pro Triolet GTX en 44, de vraie pantoufles après essai attentif en magasin confirmé par mon viron au Viso, et ajout de la cale anti-glisse vers l’avant de Canin.
Reste plus qu’à trouver des crampons semi-automatiques pour la cascade, on verra le moment venu
Thomas, méfie toi des torsions de pieds, j’avais ça et je pensais à un problème de chevilles. En, fait c’est une vielle tendinite bilatérale des mollets, que je ne sentais même plus au repos tellement j’en avait pris l’habitude. Maintenant que je le sais, je la sens en permanence ! Prescription : voltarene, kiné, et repos