Posté en tant qu’invité par pastriste:
Heps Rudy , attends Novembre prochain , elle sort la super grosse légère et tout !
Bon m’étais planté sur le nom , vais compter les jours maintenant , plus les mois ouf !
voici le Mail de La Sportiva.
Bonjour,
Avant toute chose, nous vous remercions de l’intêret que vous portez à nos produits.
Pour répondre à vos interrogations, la société « La Sportiva » a effectivement développé une nouvelle chaussure hivernale : la SPANTIK.
Ce modèle présente un chausson amovible, doublé d’une membrane alvéolite (ce qui permet de limiter au maximum la perte de chaleur), et qui présente, par un système breveté, la particularité de pouvoir lacer et fermer la chaussure d’une seule main, tout en conservant ses gants.
La SPANTIK se révèle très légere (2300 gr la paire) pour sa catégorie, et surtout très précise, même dans des difficultés techniques importantes, pendant des courses hiveranes, cascade de glace ou expéditions.
Vous la trouverez dans les magasins spécialisés à partir du mois de Novembre 2005.
En espèrant que ces quelques informations vous seront utiles, l’équipe La Sportiva France vous adresse ses plus sportives salutations.
Christophe