Bonjour,
Ca va en faire rire certains et pourtant c’est ce que je recherche. Connaissez-vous des modèles de chaussures basses de rando qui acceptent les crampons semi-automatiques ?
Si je me souviens bien Garmont en a fait un modèle mais impossible de remettre la main dessus. J’ai peut-être tout simplement révé.
Merci de m’aider.
Chaussure tige basse + crampon semi automatic'
Salut ,
ça marche très bien avec des crampons "normaux " ; peut être n’as tu pas besoin de semi auto ???
Ce qui reglerai ton pb , non ?
Posté en tant qu’invité par Diego:
[quote=LevresTordues]Bonjour,
Ca va en faire rire certains et pourtant c’est ce que je recherche. Connaissez-vous des modèles de chaussures basses de rando qui acceptent les crampons semi-automatiques ?
Si je me souviens bien Garmont en a fait un modèle mais impossible de remettre la main dessus. J’ai peut-être tout simplement révé.
Merci de m’aider.[/quote]
[quote=mangeurdefigatellu]Salut ,
ça marche très bien avec des crampons "normaux " ; peut être n’as tu pas besoin de semi auto ???
Ce qui reglerai ton pb , non ? ;)[/quote]
A mon avis, il a déjà les crabes et il n’a pas envie de les changer.
Bien sûr, je l’ai compris comme toi , mais s’il ne trouve pas les chaussures adequates, il pourra faire comme ça ( de bons crampons non auto , c’est pas trop cher finalement )
Donc tu as compris que Diego ne veut pas changer de crampons. Et tu lui réponds : « change de crampons »… :lol:
Je suis sûr qu’il n’y avait pas pensé. :lol:
Allez bon WE, un peu de repos… ahhh !
Effectivement, j’ai déjà les crampons que je mets sur les chaussures à tige haute semi-rigide.
Je rejoins les propos de Vivagel, le souple ne s’accomode pas avec le semi, et encore moins avec le rigide.
Mais peut-être existe-t-il des exceptions?
Posté en tant qu’invité par XR:
Et quelque chose comme ça ? http://www.camp.it/FR/template01.aspx?codicemenu=57
Posté en tant qu’invité par mat:
J’ai deja vu des gens qui mettaient des semi auto sur des chaussures sans debords arrieres, en callant le clip sur la semelle.
Je suis quasi sur que tous les fabriquants de crampons et de chaussures ainsi que les magasins te le deconseilleront tres fortement.
Mais si tu arrives a trouver des chaussures assez rigides et qui se calent bien sur tes crampons tu peux prendre le risque.
Posté en tant qu’invité par mat:
le risque etant bien sur que ton crampons se barre de sous la chaussure avec les consequences tragiques qui peuvent s’en suivre…