Chaussure Sportiva G5 - Pb système BOA

Bonjour,

J’ai acheté des G5 de Sportiva, si je trouve que ce sont de très bonnes chaussures, j’ai sur l’une un problème avec le système BOA qui n’arrive plus à se défaire complétement. Mettre et enlever la chaussure doit se faire en forçant donc pas très pratique. Retour SAV et on m’a indiqué un délai d’au moins 1 mois.
Quelqu’un a-t-il rencontré un problème similaire ? Des infos sur le SAV Sportiva ?

Merci

Hello,

J’ai eu un problème similaire sur des G2 SM il y a deux ans. Je ne pouvais plus du tout serrer la chaussure sur un des deux sytèmes BOA, en expé j’étais content…

Au bout de 6 mois sans nouvelle de La Sportiva et étant pressé par le temps pour repartir, le Vieux, qui pour le coup a été impeccable, a finit par carrément me fournir une nouvelle paire… Ce qui aurait été encore mieux c’est qu’ils aient à dispo de quoi réparer, c’est peut-être le cas aujourd’hui.

Depuis je me suis racheté des systèmes de rechange directement chez BOA (SKU : B1359 idem que pour la G5 à ce que je vois).
Par contre c’est pas donné : $4.00 le kit de rechange mais $30.00 les frais de port (à l’époque introuvable chez un revendeur français)…
https://store.theboasystem.com/home.php

A ta place j’essairai de trouver en parallèle un kit de répa chez un revendeur… :wink:

Merci pour l’information, je vais regarder cela.

Je viens de contacter Sportiva Italie, ils n’avaient toujours pas reçu les chaussures… Le transporteur du Vieux campeur a merdouillé et elles sont revenues à Paris sans passer par la case Sportiva, Elles se sont baladées un mois…

Si le vieux campeur a reconnu avoir oublié d’envoyer mes chaussures chez Sportiva (ils se sont excusé et m’ont donnée en compensation des petites choses) et surtout on a réussi à réparer le système sans les envoyer.
Il faut une clef Torx T6 pour dévisser le système et le plus long a été de défaire le nœud qui s’était formé à l’intérieur.
Donc un grand merci à MarcZon pour son lien, ce qui m’a permis d’aller vers des vidéos.
Le vieux campeur rayon chaussure a donc acheté une clef et commandé quelques système kit BOA chez Sportiva.