Salut,
j’ai essayé les lasers de chez Scarpa, aucun probleme a la montee mais a la descente j’ai vraiment senti a l’interieur de la coque le relief de l’articulation de l’attache, même a travers des chaussons neufs. Est ce qu’il y a d’autres personnes dans le meme cas que moi?
a+
Chaussure ski rando Laser
Quelle attache ? Car il y a plusieurs rivets, et d’autres choses.
En tout cas, tu as surement une forme de pied qui ne convient pas bien. Certains magasins de montagne peuvent déformer la coque pour améliorer ce genre de problème.
il s’agit du rivet avant en relief a l’interieur de la coque, sinon tout est impec. je ne vois pas a quoi peut servir la deformation de la coque a ce niveau la et je prefere garder ses proprietes physiques pour pente raide.
Posté en tant qu’invité par YP:
J’ai eu le meme pb, au final ca m’a deformé la maleole (et je n’étais pas le seul à l’époque). J’ai commencé par faire deformer mes coques, puis je me suis appercu que c’était la languette pour passer le lacet qui faisait surepaisseur. Solution, découdre cette languette et la recoudre plus loin, sur la bord du chausson. Mais malheureusement, la maléole est toujours deformée, donc pb pour les chaussures de rando l’été à cause des coutures. Pour les chaussures de ski de rando, les thermos…des pantoufles.