Chaussure Roc and Ice

Posté en tant qu’invité par le lezard qui hurle:

J’ai vu les roc and ice dans le catalogue Millet et sur le papier elle m’on l’air pas mal?
Que vallent-elles sur le térrain?
Lezzzz…

Posté en tant qu’invité par hervé:

un coup de crampon et t’as au mieux plus de chaussure , au pire plus de pied. Dans le temps les éboulis vont te l’arranger… même si à la première minute c’ets hyper leger et confort … Si ne fais que descendre d’un ebenne de télé pour un tour en neige et retour en benne peut etre sinon je te conseille de ne pas tomber ds le piège des matériaux pseudo techniques toujours moins chers que le cuir ( ou du moins du bon cuir et il n’ya en a presque plus ) et assemblés en Asie pour passer en pub ce qu’ils n’auront pas mis dans les chaussures.
Une chaussure est bien plus technique à réaliser qu’un vêtement. Achete un marque qui ne fabrique QUE de la pompe et fais marcher ta tête

Posté en tant qu’invité par Jim:

tu les as donc essayées, et niquées très rapidement ?

Posté en tant qu’invité par le lezard qui hurle:

Est-ce que tu dis ça parce que tu les a réellement essayer ou parce que tu as une dent contre Millet?

Posté en tant qu’invité par loiseau:

Je l’ai acheté en juillet. Depuis j’ai fait le doigt de dieu, la traversée du pelvoux et les arretes de rochefort. Résultat: aucune ampoule, beaucoup d plaisir à avoir des chaussure légère et confortable (chaudes aussi), et une technicité suffisante. Elles ont l’air de bien résister aux nombreux éboulis déjà croisés.

Je t’accorde que si tu te marche sur le pied elles sont surement moins résistante que des Nepal Top. Il suffit donc de regarder ou l’on pose le pied.

A mon sens leur seule vrai limite viens dans les pentes de glace qui se prolonge. Le maintien de la cheville est alors insuffisant.

Pour l’utilisation que j’en fait, elle sont extra !