Chaussure : reparable ou non?

Bonjour à vous! ma question est assez simple : est ce que ce petit trou dans mes garmont towr gtx, est réparable? et si oui, comment?! Merci d’avance!

À Grenoble, Canin fait ça sans problème. Il fait un enrobage caoutchouc qui remonte un peu plus haut que l’original et le tour est joué.
Il m’a fait ça il y a quelques années avec des La Sportiva.

Merci de ton retour!

C’est bien lui ? : www.lechaussemontagne.fr

Te souviens tu du prix approximatif de l’opération?!

Merci!

« lechaussemontagne », cest bien ça !
Aucune idée du prix, j’avais amené 3 paires à réparer, avec différentes choses à faire et il me semble en avoir eu pour une 100aine d’€, mais je ne me souviens plus du détail.

Ou alors un coup de sikaflex (ou quelque chose de similaire), j’ai déjà fait ca et ca fonctionne très bien. D’autant plus que dans ton cas le support est fibreux (tissu) donc l’accroche ne pourra en être que meilleure.
Et ce sera l’occasion de réparer les bas de pantalons abîmés, les gants usés et autres chaussures décollées. :slight_smile:

[quote=« Flav, id: 1854964, post:3, topic:168629 »]Merci de ton retour!

C’est bien lui ? : www.lechaussemontagne.fr

Te souviens tu du prix approximatif de l’opération?!

Merci![/quote]

Je viens de tomber sur ce sujet !
Merci pour l’adresse car ça peut m’être utile.
J’ai un problème avec un passant de lacet de mes Scarpa Mont-blanc… je vais les contacter !

Sait on jamais…

C’est quand meme assez cher chez canin pour tout ce qui est des petites réparations… Apres, c’est un excellent atelier d’artisanat, et le résultat est de tres bonne qualité!

un coup de Seamgrip ?

Bonjour,

Votre réponse peut être pertinente.
Mais par curiosité, qu’est-ce qui vous a amené sur cette discussion vieille de plus de 2 ans ?
D’habitude, les vieilles discussions sont plutôt ressorties par d’autres personnes ayant à nouveau une question proche, c’est plus rare qu’elles réapparaissent juste parce que quelqu’un a une nouvelle solution à proposer.

Bernard

simplement je parcourais le forum :slight_smile: