Chaussure pour petit budget

Salut !

je suis à la recherche d’une paire de chaussure mais j’ai un petit budget soit 120 euros en gros…

Je suis en bts gestion forestière dans les Vosges, donc pas mal de sortie sur le terrain. De plus, je fais un peu de rando mais j’aimerai intensifier un peu la chose !

J’ai un projet pour l’été prochain de faire une partie du GR 20 avec des amis…

Donc je voudrais vraiment des chaussures qui tiennent dans le temps mais vu le petit budget à ma disposition je n’ai pas encore trouver chaussure à mon pied. Donc si vous avez des conseils, des sites ou magasin ou je pourrai trouver mon bonheur ça serait super sympa !

merci d’avance

Il me semble qu’il y a quelques modèles Asolo dans ces prix-là et tu les trouveras facilement en Alsace.

Bonjour,

Après avoir acheté des chaussures de grandes marques qui avaient au départ toutes les qualités … mais qui prenaient l’eau après trois mois d’usage « normal » et qui me donnaient excessivement chaud aux pieds (merci le Gore-tex! :frowning: ) je me suis finalement rabattu sur les produits D4(Forclaz trek 800) : un peu moins confortables, nettement plus solides, garanties deux ans.

À la moitié du prix de mes Lowa Renegade …

Posté en tant qu’invité par Tomtom89:

En effet j’ai vu les Asolo Bullet GTX en cuir et j’ai appris que par mon job d’été je pouvais les avoir à -25% donc mon choix est fait.

En plus j’aime beaucoup le coté cuir donc voila