Chaussure Lafuma ACTIVE TRAIL GTX

Posté en tant qu’invité par 20cent:

J’espère ne pas trop être hors sujet ici :

Je cherche une bonne chaussure de trail de couleur noir et goretex.

J’ai repéré la Lafuma : ACTIVE TRAIL GTX
Gore-Tex, Vibram Trail
http://lafuma-aigle.zlio.com/tracking?productID=3240543&m=125&z=50872&u=http%3A%2F%2Ffr.kelkoo.com%2Fctl%2FexportMerchant%3Fpartner%3Dkelkoo%26partnerId%3D96911226%26param%3DeJwtj8FqwzAQRH-Fp5xaR7uSZalgQgilBHIqofQmNrKcGDuVkeXaB318TdLLHAZmHq9koDVyYJozaAICNq7mFp2SVHPFJBUFEmukogtZSrcYh7ft1vZdHgPVrvbTpXcht-6_lq3tdkNVgALcUMU110JsrhVIocoS5GYKffX-MM9zPg4UoveP8Yma6U5mfzgfv97N_XN-PJmP8-frIvLhNuxWmO1MW1ed6zvvk1sGH6JRJQoFsKYBUByVLFBw0EYLjhKRifRUSyyVT9Uk1QsW6XCjaRyn4Masf6AzsrH9ddlKavvsGpd18uPTH1g_WuU!%26searchId%3Dexport_8724811724_1183286524319_943262204

Elle est en solde à 68 EUR ce qui me semble en faire une concurente sérieuse de la Salomon XA Pro 3D (env. 117 EUR et pas goretex) ou la Salomon XA Pro 3D XCR (env. 130 EUR mais pas noire).

Est-ce que quelqu’un à un retour d’expérience sur cette Lafuma ?

Merci d’avance !

Posté en tant qu’invité par damare:

perso j’étais dans le mêm situation que toi il y a un mois, et mon premier choix était les active trail gtx, je les ai donc commandé.
UN peu déçu parce que je les ai trouvé un peu trop rigide au niveau de la semelle pour une chaussure de trail (il faut dire que je cherchais une paire assez souple), donc j’ai acheté une paire de eagle trail gtx d’asics qui sont extrêmement confortables
par contre c’st un trés beau produit bien fini
je crois pour le le trail come pour l’alpi il n’y a pas de secret il faut essayer
vas-y tente le coup commande les et si elles ne te vont pas tu les renvoies sans frais, c’est spartoo qui paye le renvoi

Posté en tant qu’invité par 20cent:

Dixit :

spartoo.com

Satisfait ou Remboursé :
Si vous habitez en France métropolitaine et en Corse, nous prenons en charge les frais de vos retours sur les produits ne bénéficiant pas d’une promotion.

Comme c’est une promotion cela ne fonctionne pas.
Puis comme j’ai tardé, ma pointure n’est plus disponible… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par damare:

sinon, tu habites où?
il y en a plein de modèles en magasins d’usines à mac arthur glen à roubaix et aussi à coquelles marques avenue prés de calais, à 70 euros voire moins d’ailleurs avec les soldes