Posté en tant qu’invité par steph:
salut a tous,
auriez vous essayé les chaussures de ski de rando Garmont?
Merci
Steph
salut a tous,
auriez vous essayé les chaussures de ski de rando Garmont?
Merci
Steph
Posté en tant qu’invité par vince:
Bonjour,
Oui, je possède depuis l’an dernier le modèle GSM de Garmont, et je n’ai que du bien à en dire. J’ai fait une dizaine de sorties avec et je trouve le chausson confortable, facile à mettre et à retirer, … bref j’en suis très content.
Seul petit défaut peut être elle ne sont pas très très rigide, mais si tu as le pied trop fin pour les Nordica et n’est pas un fan des pentes à 60° elle sont très bien.
Vince
PS : pour info je ne bosse pas pour Garmont mais s’ils veulent m’envoyer quelque chose je suis aisément corruptible 
Posté en tant qu’invité par âlex:
Ouais moi aussi chuis aisément corruptible ! Un vrai pourri même ! Donc s’ils veulent m’envoyer une paire de pompes gratos, y a pas de problème…
=D
Posté en tant qu’invité par Eric34:
J’ai les GSM bleues depuis trois saisons maintenant, c’est du tout bon.
C’est sur qu’avant je randonnais avec des Salomon SX90 de piste, ca m’a fait drole de passer aux Garmont !
C’est leger, confortable, assez rigide (60° j’ai pas testé, 45° si, en bonne neige s’entend…), bonne tenue du coup de pied (un point tres important a mon avis).
Le chausson s’est un peu usé, j’ai un trou a l’interieur sous la malleole, la coque a bien resiste meme si j’ai cassé une boucle, vite remise.
Les moins ? Pas grand chose, la semelle est fine, on sent les cailloux quand on marche avec, bof… J’ai besoin de pas mal serrer l’avant pour etre tenu, peut etre trop de volume, si j’etais moins fainéant, je me fabriquerais des cales en mousse. Enfin, si pour les skis de rando et freeride normaux , çà va bien, quand on passe aux gros skis (Testés avec les Garmont: AK Rocket, TenEx Atomic, 4x4 Powertrack) c’est un peu limite, mais c’est pas fait pouer çà me dirait vous …Et puis j’aurais aimé les inserts Dynafit !
A noter que Garmont sort une G-Ride à quatre boucle pour un usage plus freeride , dispo la saison prochaine ?
Bref, une bonne godasse sans histoire, légère, fiable et précise en descente.
merci pour vos reponses
Ou peut-on trouver plus d’infos sur la future G-ride (poids …)
Sinon, que pensez-vous des chaussons thermos (puisqu’ils sont vendus avec cette année)
Merci
Steph