Posté en tant qu’invité par Pas satisfaite…:
[quote=« Pierrot, id: 1090045, post:7, topic:105056 »]
[quote=« Pas satisfaite…, id: 1090020, post:6, topic:105056 »]Pour te faire part de ma petite expérience, j’avais des Sportiva Nepal Trek (aussi tout cuire, mais une gamme en-dessous, c’est pour l’été). Quand la neige était humide ou l’herbe mouillée, ça prenait l’eau en bien moins d’une heure… J’ai pensé que ce serait prit sous garantie, mais non!!!
Donc perso, après cette expérience je n’achèterai plus de Sportiva! Qu’elle ait un défaut de qualité, c’est une chose, mais qu’on refuse de l’admettre, pour moi c’est ça le vrai problème.[/quote]
Les Nepal Trek, contrairement aux Evo GTX, ne disposent pas de membrane GoreTex et doivent être cirées régulièrement pour rester étanche.
Perso je n’ai pas de problème avec les miennes :/[/quote]
Merci pour l’info… Mais j’ai mis tout ce que j’ai pu de l’imperméabilisant qu’on m’a vendu exprès pour ces chaussures (qui étaient presque neuves)… rien à faire c’était toujours des éponges… et j’ai eu d’autre chaussure en cuire sans GoreTex, qui était bien imperméables. J’ai pensé comme Arno que sportiva s’était loupé sur une série.
Bon heureusement je vois qu’il y a eu de meilleures expériences avec d’autres modèles et surtout j’apprécie le témoignage de loulougarou qui montre qu’il y a des marques qui ont un SAV digne de ce nom.