Chaussure alpinisme t 40

Posté en tant qu’invité par why11:

Bonjour je cherche des chaussures d’alpinisme taille 40 donc si vous avez des proposition n’hesitez pas

Posté en tant qu’invité par fred:

j’ai une paire de chaussure scarpa cumbre je les aies mises deux fois seulement et je ne me suis pas fait bien conseillée, résultat elles sont trop grandes pour moi. j’ai un coup de pied tres faible et scarpa chauss assez large a ce niveau ma pointure de ville est 39.5… taille de la chaussure 40.5, valeur initiale 300 euros vendu 150 euros
n’hesite pas pour plus d’infos…

Posté en tant qu’invité par miss:

J’ai deux paire de La Sportiva :

Une en 40 1/2 Lhotse : état neuf

Une en 39 1/2 : état usagé

Mais je suis en Suisse…

[%sig%]

Je suis interessée par le modèle la sportiva Lhotse en 40 1/2 à quel prix les vendez vous ?miss a écrit:

J’ai deux paire de La Sportiva :

Une en 40 1/2 Lhotse : état neuf

Une en 39 1/2 : état usagé

Mais je suis en Suisse…

si par hasard tu es interessé tout de meme par les cumbre; je serais pret à baisser legerement le prix…
tiens moi au courant
sinon boonne grimpe!

oui je suis interessé par ce modèle aussi, mais au prix ou tu les proposes je les trouve neuve sur internet donc … après si tu baisses ton prix pourquoi pasfred a écrit:

si par hasard tu es interessé tout de meme par les cumbre; je
serais pret à baisser legerement le prix…
tiens moi au courant
sinon boonne grimpe!

tu les trouves à quel prix sur internet?

Je les ai trouvé à 125€ sur un site suisse donc quel prix tu me proposes ??
fred a écrit:

tu les trouves à quel prix sur internet?

je pourrais te les faires a 115euros…? et elle vraient excellent etat. Comme je te l’ai dit je m’en suis servie deux fois une fois pendant 4h le temps d’ouvrir une petite variante facile dans un terrain mixte a l’aigulle de toule ( mont blanc) et une autre fois pour aller marcher sur la mer de glace… je suis sur annecy… et je peux me deplacer sur la tarentaise, chamonix, chambery et vallee de l’arve. bonne soiree…

ok bien je refléchi je vais peut étre monter sur Annecy dans peut de temps je suis sur grenoble je te tiens au courant , mais cela m’interrese vraiment .

ok pas de probleme !! bonne journee

Je ne sais pas encore quand je vais montée sur Annecy est qu’il serait possible que tu m’envoie des photos de tes chaussures sur cette adresse Merci

manon.locat@tiscali.fr