Posté en tant qu’invité par Zab:
Savez-vous où on peut commander séparément des chaussons de ski de rando avec des lacets et non thermoformables ?
Savez-vous où on peut commander séparément des chaussons de ski de rando avec des lacets et non thermoformables ?
Posté en tant qu’invité par Gras du bide:
Tu comptes faire un retour aux sources ?
Tu vas dans un magasin de sport, tu achètes une paire de chaussons thermoformables (~ 90 €), tu les mets dans une paire de coques qui correspondent à ta pointure et tu récupères les chaussons à lacets d’origine.
Ne donnes pas tes coordonnées car tout le monde va se foutre de ta gueule !
Après cette brillante opération te voilà 10 ans en arrière
Bon en terme de sèchage lors d’une randonnée de plusieurs jours tu fait un choix de confort…
Posté en tant qu’invité par Amasse:
http://commerce.sage.com/worden/
et faire une recherche sur « chausson »
Serge
Posté en tant qu’invité par rud:
excuses moi gras du bide mais moi aussi je préfère les chaussons normaux aux chaussons thermoformables dans lesquels je transpire dix fois plus et qui me filent des ampoules partout sur les pieds.
j’ai repris des chaussons normaux et depuis plus rien.
Alors plutôt que d’être un homme moderne qui a mal aux pieds je préfère être un arriéré de 10 ans et me sentir dans mes chaussons comme dans mes pantoufles.
rud
Posté en tant qu’invité par phil-ch:
Pareil pour moi, je regrette mes anciens mais je ne suis pas encore revenu en arrière…
En plus, avec les anciens à lacets, tu peux marcher avec (je partais même de la maison les chaussons aux pieds ou en cabane)
Merci pour l’info mais dommage qu’il ne fasse pas en-dessous du 41 !
Exactement : après avoir vu tous mes potes avec les pieds en sang au bout de 2 jours de raid grâce à leurs magnifiques chaussons thermoformés, je ne tiens pas spécialement à tenter l’expérience, d’autant plus que je suis très bien dans des chaussons ordinaires.
Eux aussi sont revenus en arrière.
Le thermoformé c’est plus léger mais c’est plus dur (d’où ampoules) et ça fait beaucoup transpirer.
Posté en tant qu’invité par Alain:
J’utilise depuis 2 ans des chaussons thermoformés et, si je n’ai pas d’ampoules, je n’y suis pas confort comme dans des chaussons classiques ( je n’ai pourtant pas le pied « difficile » ayant fait pendant 10 ans avec des chaussures de piste !!! avec entre 40 & 50 jours par an) De plus, ayant 2 paires de chaussures, je n’utilise que peu celles avec chaussons thermoformés et la rapidité d’usure de ces chaussons me semble inouïe par rapport à des chaussures de piste non prévues pour cette utilisation. Pour résumer je déconseille formellement à ceux qui me demandent mon avis; quitte à passer pour un vieux c…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Francois:
Quitte à passer pour un jeune crétin, j’adoooore les chaussons thermoformés: chauds, tiennent bien le pied, faciles à chausser, jamais d’ampoules (il est vrai que, qq soient les chaussures, je ne suis pas sujet aux ampoules).
Bref, je ne dis pas que ça m’a changé la vie, mais presque. Je ne reviendrais pas 10 ans en arrière (je veux dire: en ce qui concerne les pompes…)