Chaussons Instinct VSR LV et Baudrier Petzl Adjama

Bonjour,

Je vends deux paires de chaussons Scarpa Instinct VSR LV en 46 et 47. Je pensais qu’ils conviendraient pour mes talons mais malgré l’essai de deux pointures et quelques usages en falaise la forme ne me correspond pas.

Je vends aussi un baudrier Petzl Adjama 2025 utilisé seulement 2 fois pour cause de mauvaise taille, j’ai pris la taille au-dessus.

Scarpa Instinct VSR LV 47 — 110€

Pointure introuvable en France même en demandant au Vieux de les commander. Du coup j’ai commandé grâce à une connaissance en Angleterre au prix fort… je les fais donc au prix fabriquant -25% pour la seconde main, -20€ pour la fraction du coût du ressemelage étant donné l’usure. Très bon état par ailleurs.

Scarpa Instinct VSR LV 46 — 100€

Pour le coup il semble qu’ils sont apparus sur le magasin Scarpa FR, donc probablement commandables au vieux. Le prix proposé est le prix du Vieux -18% de remise licensé -25% pour la seconde main ce à quoi je retire encore environ 10€ pour l’usure de la semelle (beaucoup moins usée, quasi neuve à vrai dire). Excellent état.

Petzl Adjama 2025 M — 55€

~Prix Vieux - réduc - décote de 25% seconde main. État neuf, servi seulement 2 fois en couenne totalisant une dizaine de chutes au total.

Envoie Shop2Shop possible à vos frais, remise en main propre possible entre Dijon et Beaune avec certitude, possiblement sur Lyon ou Grenoble / Gap en fonction du timing.

Pas de négociation sur le prix sauf arguments étayés, je ne jouerai pas au jeu des prix cassés et de couper la poire en deux.

Photos :