Posté en tant qu’invité par valérie:
voila je voudrais savoir si on peut mettre des semelles thermorformables dans des chaussures d’expe?voila bonne soirée tout le monde
voila je voudrais savoir si on peut mettre des semelles thermorformables dans des chaussures d’expe?voila bonne soirée tout le monde
Posté en tant qu’invité par AHDN:
Bonjour,
Tu peux mettre tes semelles thermo-moulées dans n’importe quelles chaussures (y compris celles de ville) du moment qu’elles ont une semelle de propreté que tu peux enlever (sans cela il ya aurai une épaisseur de trop)
après, il te suffit d’avoir la semelle adapté à ta chaussure et ton utilisation: l’idéal étant le modèle Trek.
Si tu as d’autre questions concernant les semelles ou les chuassons thermo, profites-en: c’est mon boulot.
AHDN.
Boot-fitter.
ou peut on trouver ces génialissimes semelles?non en fait ce que je cherche c’est carrément des chaussons pour mettre dans des chaussures d’alpi pour une expé pour ne pas me taper trop d’ampoules…il faut dire aussi que j’ai des problèmes de pied et qu’il me faut des trucs vraiment adaptés (enfin pas au point d’aller chez le podologue)…
mais sinon on peut trouver des semelles au vieux campeur?..mais pas de chausson (ou sinon c que pour les chaussures d skis…)
bref merci
Posté en tant qu’invité par AHDN:
Les chausson thermoformable (de chez Confor’mable) s’adaptent tout aussi bien dans les coques d’alpi que dans les chaussures de ski.
le seul hic: ces chaussons n’ont pas de lacets! Tu peux, en fonction de la chaussures être parfaitement au poil quand même.
sache tout de même que dans une chaussure de ski comme dans une coque d’alpi, si un bootfitter te moule un chausson sans te mouler la semelle, il t’arnaque (j’en ai vu le faire et c’est un scandale)
le thermomoulage de la semelle est plus important que celui du chausson. (ce serai comme de bâtir une maison sans les fondations)
où peut-tu te faire faire ses semelles? celaà dépend où tu te trouve en france…?
dis-moi ça et si mon magasin est trop loin de toi j’éssaierai de trouver un confrère…
a+
ahdn.
« in the name of happy feet! »