Chausson thermoflex pour Scarpa laser

Posté en tant qu’invité par Eric:

Quelqu’un pourrait me dire quel chausson Thermoflex va dans les Laser ? Scarpa annonce que c’est possible, mais j’ai essayé d’en mettre, dans un magasin de sport, des Raichle je crois, mais je ne pouvais plus fermer la chaussure.

Posté en tant qu’invité par Krtek:

je crois que Scarpa fait des chausson exprès pour mais je suis pas du tout sur…

Ben non, il parait que ça sera pour l’année prochaine. Cette année, ils acceptent de vendre la chaussure sans le chausson d’origine dedans, mais encore faut-il trouver un chausson thermoflex à mettre.

Ben non, il parait que ça sera pour l’année prochaine. Cette année, ils acceptent de vendre la chaussure sans le chausson d’origine dedans, mais encore faut-il trouver un chausson thermoflex à mettre.

Posté en tant qu’invité par xavier:

le chausson thermoflex de la dynafit est assez fin , mais je crains qu’en hauteur il soit un peu juste !!

Posté en tant qu’invité par lionel:

si tu passes par Gap vas chez « vertige » ils font ça très bien et en ont en stock

Posté en tant qu’invité par Christophe:

J’ai une paire de Laser équipée en conformable que j’ai acheté (les chausons) chez montagne evasion à Grenoble il y a 1 ans.
Le chausson rentre impécable.
Le gain de poid est non néglible.
Le confort et bon à condition de placer une semmelle conformable.
Le seul defaut etant le chaleur !!!
Au dessus de -10° c’est comme si mes pieds ete dans four (qq soit les chausettes).
Si qq à des conseils ou des idées, je suis preneur.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Met plus de chaussettes, ca isolera mieux du chausson (c’est un comble, y’a 3 semaines une discussion parlait de comment ne pas avoir froid dans des chaussures de rando).
Par contre, le chausson risque d’etre trop petit (et on perd un peu du gain de precision du conformable).

Posté en tant qu’invité par Luc:

Echange ton THERMOflex contre 1 FrisoFlex :wink:

Posté en tant qu’invité par Jean-Pierre:

J’ai monté des « Raichle » avec une semelle « conformable » il y a une année, c’est le « pied ». Attention il y a 2 hauteurs différentes (prendre les plus hauts)