Chausson ski de rando

Posté en tant qu’invité par jean marie:

EXCISTE T IL DES CHAUSSONS ALVEOLITES POUR DES CHAUSSURES DE SKI DE RANDO? SINON QUE FAIRE POUR NE PAS SE LES GELER à7546M , merci

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

tu fais moins de fautes quand tu cherches des gonzesses…

Posté en tant qu’invité par jean marie:

eh mon gros !!!situ n as rien d autre a foutre passe ton tour
les gonzesses comme tu dis. tu dois avoir des problemes !!!avec …
moi je n ez pa de tant a perdre avec les instits qui corriges les faute sur le forum…

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

La pov’guêpe a ses vapeurs…
Détends toi gars, c’est pas grave, je faisais juste remarquer que quand sur un post précédent on joue les esthètes contemplatifs, vaut mieux éviter de faire une faute tous les 2 mots…
Et je te remercie de tinquiéter de ma vie sentimentale, mais rassure toi, je n’ai pas besoin de passer d’annonce dans la rubrique rencontres de camptocamp
Allez, sans rancune

Posté en tant qu’invité par Albert:

Visitez http://www.dynafit.at/fr/products.php?produkt=37 peut être la solution, non?

Posté en tant qu’invité par julien:

pour le mustagh ata, pas besoin de chausson alveolite, prends simplement des chausson thermo (scarpa en fait, garmont en fait…) et des bonnes surbottes.

tu peux toujours acheter des chaussons alveolite de One Sport Everest, c’est pas cher, environ 70-80 euros mais c’est tres fragile dans des coques de ski.

Posté en tant qu’invité par jeremie:

Palau fait un chausson thermo en neoprene tres chaud, leger et assez causto. Il coute 100 euros et est dispo au vieux camp salanche.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Pour avoir essayé les chaussons alvéolite One Sport « standard » y’a pas mal d’années, c’est 100% inadapté à une coque de rando je pense (trop d’ampoules & mauvaise tenue du pied…).

Je dirais chausson thermo (gain de poids, en plus), et éventuelle surbotte adaptée à tes fix?