Chausson Scarpa Laser Thermo

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

gaffe aux contrôles routiers… ils tapent bien les Pic St Loup de 2001 (14° n’est pas rare…)!!! je n’ai pas goûté cette cuvée là, mais les amis Durand et Valentin sont des garçons qui se respectent, je pense que tu ne devrais pas être déçu.

Posté en tant qu’invité par glas:

oui de 90 à 180€ la paire

Posté en tant qu’invité par Monsieur X:

tu es vraiment du pays basque txom ?

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

je crois bien en avoir vu chez le Vieux machin à Paris, dans la boutique « atelier du pied ». mais ça fait un peut loin de tes bases…

sinon…

vous savez si on peu acheter le chausson seul et … où ?

1/ non, il faut impérativement être accompagné d’un adulte consentant…
2/ tant qu’à faire, prends la paire, généralement ça marche par 2…

:wink:

faut que j’arrête le Pic st Loup 2001 à 14°, moi… surtout au petit déj !

Posté en tant qu’invité par txom:

j’ai mailé Scarpa pour pour acheter seulement les chaussons mais pas de reponse.
vous en avez déjà vu en vente ? seul…seulement les chaussons Pic Loup, ouai arrete le rouge.

j’ai mailé Scarpa pour acheté seulement les chaussons , mais pas de reponse. Vous en avez déjà vu à la vente ? …seul…seulement les chaussons Pic Loup, ouai arrete le rouge.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Pour les chaussons, je viens de trouver les DeeLuxe (avec une p’tite aération sur le côté), à 79€ chez Montagnes Aventures… Bon OK c’est à Grenoble.
J’avais aussi vu des Garmont à 90€ chez DKT mais pas dans tous leurs magasins, ça dépend beaucoup…
Compte-rendu pas avant que je puisse sortir les skis pascailloux!

Sur le principe, le vendeur m’a confirmé la recette du Poulpe pour le thermoformage, à ne pas refaire trop souvent. Côté marque des chaussons, il semblerait que tout aille dans tout en première approximation.

j’ai reçu le catalogue Expé et il y a des chausons Garmont G.Fit . A voir.

Posté en tant qu’invité par eric:

sûr qu’il est beau notre pays txomin !

Posté en tant qu’invité par luc:

si vous cherchez les chaussons ils sont dispo en commande chez lanches sport thonon ou annemasse

Posté en tant qu’invité par Totor:

Les chaussons thermo font beaucoup transpirer, perso j’ai changé pour des classiques car cloques à partir de 3-4h de course… mais le thermo sont plus légers et fit tres tres bien… en plus remodelable apres qq années.
Les thermo de Raichle (que j’utilise plus qu’en freeride) sont solides (je les traine depuis 4 ans et etat super).Oli a écrit:

C’est quoi les avantages du chausson thermo par rapport au
chausson normal ?

Posté en tant qu’invité par Fab:

Si ça peux intéresser quelqu’un, j’ai une paire de chaussons thermoformable à donner. Utiliser trois fois (ils ne sentent pas le maroille!), donc thermoformé une fois. Je les avais achetés pour des scarpa dont le chausson était pourri puis j’ai changé de chaussures, pas convaincu.
Je chausse du 43 mais plus d’infos et fotos pour les interessés!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par JeanJean:

Je suis intéréssé, je t’ai envoyé un mail.
Merci.