Chaussage TLT facilité par ajout petite butéé

Bonjour.
J’utilise les géniales TLT depuis longtemps et je n’en envisagerais pas d’autres.Cependant il m’arrivait parfois de comme on dit ici pour chausser. J’ai collé sur la talonnière une petite plaque alu qui permet de positionner exactement la chaussure sur la longueur, par ailleurs il se trouve que le talon est automatiquement centré en largeur.Ca marche a tous les coups, presque le yeux fermés.
On fait ça en position descente ,pour la montée il faut se baisser pour tourner la talonnière.
Je ne comprend pas que Dynafit ne le prévoit pas d’origine.
Je pense que ça peut intéresser certains .
RS

Salut,

je suis intéressé. Tu as des photos ? Tu peux être plus précis sur ton système ?

et ça n’interfère pas avec les déformations nécessaires à un bon déchaussage (4mm exactement à laisser entre la talonnière et la chaussure sur les TLT de base) ?

Comment met on une image? Sur sortie je sais faire ,mais sur le forum??

Voir l’aide :
http://www.camptocamp.org/articles/106785/fr/aide-forum#comment-partager-une-image-stockee-sur-mon-ordinateur

sinon, de la même manière que tu associe des photos à une sortie, celle là, tu l’associe à ton profil.

ensuite, tu as qu’à recopier le code d’insertion forum (mentionné sous la photo) dans ton post.

Essai

essai negatif les photos sont sur mon profil

salut

tu dois être myope pour avoir mis cette pièce :stuck_out_tongue:

:slight_smile: ouai super j’adopte :wink:
Merci pour ce fameux tuyau :lol: :cool:

Bonjour

IL ont fait un système différent sur les Comfort, mais le résultat est semblable.
Bonnes randos