Posté en tant qu’invité par nico:
salut,
pour commencer quelque petite correction: le site d escalade que tout le monde appelle chateauvert n a en fait quasiment rien a voir avec se village. Le site d escalade est situe dans des petites gorges appelé « vallon sourn ». Celle ci sont effectivement sur les communes de correns et de chateauvert. Mais la où, nous, grimper, posons nos cordes est en realité entierement sur la commune de correns.
le topo tu le trouvera effectivement a l office de tourisme de brignoles mais aussi a l auberge de chateauvert et surement a la mairie de se meme village, normalement tu va le trouver dans tous les commerces + la mairie de correns ormi le bar.
Par correspondance tu devrai le trouver sur le site de SOESCALADE.
pour se qui est de venir en famille y pas de probleme. tu y trouvera des voie de 8m du 2B au 5C puis des voie un peu plus haute 35m. y aussi un petit site d escalade sur correns absolument pas patiné et tres bien pour l initiation.
Moi j emmene les pitit du club aux deux sites.
pour se qui est de la t° de l eau de 10 a 12° ca me parais bien peu ( sa fait + de 20 ans que je m y baigne et a cette t° la j y serai pas souvent.
sinon je te souhaite une tres bon sejour.
nico … habitant de correns