Chateaudouble

Posté en tant qu’invité par klerre:

pouvez-vous me dire comment est le pied de cette falaise ? car je veux aller y grimper début janvier.

ie on se gèle à l’ombre des chênes ou bien on bronze au soleil ?
merci !

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

ça dépend des secteurs mais à mon avis ça caille, gorges oblige

Posté en tant qu’invité par yo:

j’y suis allé qu’une fois, il faut bien choisir son secteur mais c’est jouable si pas de vent.

Impossible de me rappeler le nom du secteur : il faut soulever une barrière, rouler 100 m, se garer, puis marcher 10 mn en descente d’abord dans le sous bois et mini gorge.
Belle vue dégagée du secteur, barres sur les hauteurs. Chouette

Posté en tant qu’invité par pitinseynescferme:

le secteur c’est les marinouns, et si ce secteur est grimpable tout l hiver tant kil y a du soleil et pas de nuages…;

Posté en tant qu’invité par martin**:

ty a deja etai o moins ???

Posté en tant qu’invité par MO:

C’est le secteur des marinous

Posté en tant qu’invité par MO:

C’est le secteur des marinous. Très bien protégé du vent quand le mistral souffle. Il faut suivre le soleil pour rester au chaud… c’est grimpable mais il y a des falaises plus chaudes quand même (calanques, chateauvert, faron,…).
Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par arnaud:

d’autant que quand c’est grimpable, c’est surpeuple ! (enfin, d’apres mon experience) et pas super genial (selon mes gouts, mais ca c’est subjectif…) Bref, je pense aussi qu’il y a de meilleurs destinations en cette saison. autours de toulon, les secteurs sont d’orientations varie, ce qui permet de choisir selon la meteo.

Posté en tant qu’invité par DerF:

Je ne sais pas, mais je suis allé à Chateauvert en Janvier, et j’y ai grimpé torse nu !