Chateau des Dames - corde "emprunté"!

Posté en tant qu’invité par nicolas:

bonjour
J’ai fais le Chateau des Dames le dimanche 25 avril (très beau temps et bonne neige).
L’escalade de la dernière pente semblant facile, j’ai laissé ma corde juste au pied.
Surprise elle avait disparu à ma descente (1/2 heure plus tard).
Elle n’a pas été déposé au refuge de Prarayer.

Que celui qui l’a « emprunté » la rapporte au refuge de Prarayer ou me contact.

L’itinéraire se déroulant sur glacier, certe peu crevassé, j’aurais pu en avoir besoin à la descente.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Romain:

L’itinéraire se déroulant sur glacier, certe peu crevassé,
j’aurais pu en avoir besoin à la descente.

ça craint à mort !!
marre des irresponsables voleurs… :frowning:

Posté en tant qu’invité par Hugues:

En Italie il faut encore plus se méfier qu’ailleurs…

Posté en tant qu’invité par fab:

Oulà !

Ce n’est pas très glorieux ce message sur l’Italie. Ou bien tu n’as pas fait attention et pense donc à te relire la prochaine fois ou bien … je préfère même pas en parler.

Posté en tant qu’invité par fred:

p’tet que ce sont ceux de la mer de glace!..avec la grosse voiture!..0:)

Posté en tant qu’invité par pistonhurlant:

C’et svrai Hugues (et d’abord personnene peut prouver que ce sont des Italiens !), même si leur réputation est parfois vrai, je pene qu’elle est depuios longtemps ratrapper par nous mêmes…par contre, l’aventure qui vient d’arriver à Nicolas est navrante, je comprends pas cette mantalité du type qui vient en montagne, qui monte jusque là haut et qui préfere piquer une corde plutot que de finri une journée de beaiu ski sous un soleil (apparement) radieux, ces types sont vraiment des « pourris » de notre sociéte et nico qui encore « gentiment » dit : j’aurai pu en avoir besoin à la descente !!
Mais que tu en ai besoin ou pas, c’est scandaleux !