Chasseral itinéraire

Je souhaite faire le Chasseral en profitant des plus belles Combes.
Je suis déjà monté par la Combe Grède et je voudrais savoir comment profiter d’une (ou plusieurs) descente intéressante (éventuellement descente par la Combe Grède, il y a différentes variantes je pense )

Bref, je voudrais tout savoir sur ce sommet :wink:

Merci

Attention, une partie des itinéraires passe dans la zone réserve naturelle! Le grade chasse n’est pas à l’affut, mais si on le croise où c’est interdit, ben c’est l’amande, et ça peut coûter cher…

je ne savais pas, elle est où, cette réserve naturelle ?

up :wink:

http://www.camptocamp.org/routes/48666/fr Toutes les infos ont été mises à jour sur l’iti concernant la réserve naturelle, Le panneau d’information en lien est très complet!

J’ai vu le panneau, je voulais le prendre en photo, mais à mon retour il faisait nuit… :frowning:

A priori, la rando n’est pas interdite (ni le ski de rando)
J’ai vu que le VTT et le vélo sont interdits dans la combe Biosse ( dans la combe Grède c’est impossible sauf en bas …)

Quand au ski, ça passe partout, je suis passé par 4 itinéraires : montée par la Combe Grède, descente sur Nods, descente par la combe Biosse, descente du Hummel par les Lime; la neige est bien dure ou soufflée, croutée, … pas intéressante à skier mais quelle journée … :slight_smile: