Chasse - suite

Posté en tant qu’invité par malopié:

On s’en fout de la chasse, et c’est une fausse excuse que d’argumenter une hétérogénéité de la mentalité des grimpeurs, puisqu’il en est de même pour les chasseurs. En effet tous les chasseurs ne sont pas des bourins adeptes de la battue, il en existe aussi des discrets, seulement ils le sont tellement, qu’on ne remarque que les autres !
Et si une fédé regroupait tous les grimpeurs, les pouvoirs publiques se diraient peut etre merde, ça fait beaucoup de votant quand meme, a l’heure de la mondialisation, on ne vit pas que dans une petite commune.

Posté en tant qu’invité par malopié:

Et ben les chasseurs, ils ont une fédé, mais elle ne les assure pas. Ils sont obligé de prendre une assurance ailleurs. Seulement, si la fédé ne vendait pas d’assurances elle aurait aucun adhérent et encore moin de pouvoir que ce qu’elle a.

Posté en tant qu’invité par malopié:

loupé, ce n’est pas papanoiaque, car celle-ci je l’ai enchainé a vue. Quand faut bourriner sur les bras et les doigts y a pas de problèmes !
Mais comme on dit les coups et les douleurs …
Y en a d’autres qui galèrent dans les 6a a russan …

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Vu comme ça je suis d’accord avec toi.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Ah? C’est pourtant la seule 5c de St Jean que je connaisse qui pose éventuellement des problèmes aux débutants…

…6a PLUS, à Russan, non mais… Et après avoir manqué de peu une 6c…grrrmmmblblbl

:smiley:

Posté en tant qu’invité par malopié:

tu serais pas un peu l’Arlésienne des falsaises toi ?
Je t’imagine bien (à défaut de te voir) grimper avec une belle coiffe et une belle robe.
Alors ce week end a Russan pour le duel final, je te laisse le choix des armes, knickers ou fiveten ?

Posté en tant qu’invité par malopié:

je voulais dire knickers ou prana?, grosses ou fiveten ?

Posté en tant qu’invité par Tartarin dans les Alpes:

Fuseau et coques.
Et zzzzzouuuuuu!

Posté en tant qu’invité par Kiki:

PS pour malopié : je suis à la FFME.