Posté en tant qu’invité par Burnatorocles:
mmmmmmmmmmmhhhh! C’est bon!!!
mmmmmmmmmmmhhhh! C’est bon!!!
à la bonne vôtre!
surtout … hips! Pas trop je du g’orande. hips ! Lupus! Je sais sais bien que pas boire pas fumer, tout ça tue tue tue! Hips! … Mais t’es pu là pour les bons sermons! hips … décéanche! les fumiers t’ont viré! hips! Et rébénice elle noie les chats! hiiiips! zela dit, un konzeil! Doch doch! Ein sehr wichtiger konzeil! Il vo doujours zemmener une boutange de chartreuse en montagne, même zi za pèse zon poids! Barzgue, dans zune grevasse, zi on est coinzé, y vo bouvoir bigoler ya ya ya!
Posté en tant qu’invité par berenice:
Ich verstehe nichts von was du sagst ,hast du etwas getrunken ?
ja ja! ein bischen zuviel chartreuse orange! Aber schon ist’s besser! Wieso bist du nicht grimpierend im moment, berenischen?
Unsern sehr angenehmten Emmanuel ist verschwunden ,er ist apatride
Ich habe ein beruf ich will jeden tag essen und auch bier trinken
Man sagt KLETTERN und nicht GRIMPIREN
Nein nein, er hat sehr viel geschrieben, unter verschiedenen Namen, im post « alors »… Das hatest du aber bemerkt… Wae ist’s aber, heute ist er sich nicht manifestiert.
Ach Bier ist ist mein « peché mignon »!!! das sagt ihr franzosen glaub’ick, oder?
Ach so, tu bist so konservativ! Escaladieren ist noch besser! Dann! Berg ist so schön! Es ist ein bischen chiant fin août, die Crevassen sind alle auf! Nur klettern, klettern! Ein guter alpinist ist alt, oder dof! Ich warte auf Winter! Zu+ Berenisschen
Ya ich habe seine posts alle gelesen man spürt sein styl als Thomas, Franck oder andere.Es ist nur schade das er nicht mehr hier schreiben kann.
Er hat nicht viel unterschtütz bekommen .
schüss, bis bald.
Posté en tant qu’invité par type:
Erreur Burnatorocles.
On ne dit pas Chartreuse orange mais Chartreuse soleil!
Mais effectivement, c’est bon.
[%sig%]
y a même quelqu’un qui ma dit qu’il existait un cocktail appelé TNT, = chartreuse frappée à l’orangina… Pourquoi pas!
alors t’as dessoulé ?
Yes. C’est que ça commence à être long les vacances… Et puis mon premier de cordée qui est dans les pyrénées! Et toi? belle journée?
Plus que qq jours et puis direction Savoie pour une semaine.
Vais essayer de passer du 5c mais le plaisir d’être en montagne suffira à me combler.
j’espère que tu auras un temps moins pourri que le reste de l’été. 5c … en tête?
Je ne vais plus trop aller en montagne avant que l’automne soit avancé, mais sans doute faire quelques petites falaises…
Depuis juin je n’ai pas connu de t° < à25° alors plutôt souffert de le chaleur,vivement la fraicheur avec l’automne,Eh oui debutante je m’attaque au 5c comme d’autres de ce forum viseraient le mt Blanc ou l’Annapurna .
Posté en tant qu’invité par Newton:
Il existe aussi le Green Chaud : Chartreuse Verte + chocolat chaud !!! Idéal pour finir une soirée ou se réchauffer le matin avant de partir faire une course…