CHARTE - Date de fin du vote

La date de fin du vote a été décidée par l’association, mais uniquement en considérant les durées (6 semaines + 2 semaines).

Il se trouve que le vote est entièrement dans les vacances (12 au 26 aout), et plusieurs personnes ont fait remarquer qu’il serait judicieux d’étendre cela jusqu’à la rentrée (quelle date?).

Ce sujet est la pour prendre vos avis la dessus (sans préjuger du résultat, c’est à l’association de prendre ce genre de méta-décision) :

  • on garde ce qui a été annoncé ?
  • on étend au 2 septembre ?
  • on étend au 9 septembre ?

Je suis aussi d’avis d’étendre, voire plus laxiste que toi.

+1 pour au minimum début septembre (le 15 ?)
(et merci à Charles de poser la question)

2 Likes

Début septembre, ça me paraît très bien

OK pour le 9. Ensuite il faudra effectivement discuter des conditions de révision de cette charte pour trouver le juste milieu comme tu dis @CharlesB entre soupletée et continuesse dans le temps.

Je récapitule, (avec les j’aime) :

Coupons la poire en deux : 12 septembre. Ok pour tout le monde ?

3 Likes

+1

Ok

OK, merci de t’en occuper.

Fait. Merci pour vos avis.

Ok

Sera-t-il encore possible d’apporter des modifications à l’'article (charte) pendant le vote (le vote sera ouvert après demain, n’est-ce pas) ?

Non, à part des modif très mineure genre faute d’orthographe. Par contre, si elle est adoptée, elle ne sera pas dans le marbre. On doit d’ailleurs bosser coté assoce pour rédiger la procédure adéquate pour pouvoir faire des amendements.