Bonjour,
Je souhaite charger des traces GPX mais le site ne semble pas vouloir la prendre en compte alors que je voix la trace s’afficher sur la carte, est-ce un bug ?
Merci d’avance,
Bonjour,
Je souhaite charger des traces GPX mais le site ne semble pas vouloir la prendre en compte alors que je voix la trace s’afficher sur la carte, est-ce un bug ?
Merci d’avance,
Bonjour
que voulez-vous dire par « le site ne semble pas vouloir la prendre en compte » ?
Vous parlez d’ajouter une trace GPS dans une sortie ou dans un topo ?
Je veux dire que le site me demande de rajouter une trace alors que je l’ai déjà mise. Quelle différence entre une sortie et un topo, ?
Les traces GPS ne sont pas obligatoires, ni dans une sortie, ni dans un itinéraire (=topo dans mon message précédent).
La différence entre sorties et itinéraires est expliquée ici : Camptocamp.org. En bref itinéraire = la description générique d’un parcours sur le terrain ou d’une voie d’escalade, sortie = un parcours par des personnes données un jour donné.
Vu que la trace s’affiche sur la carte, c’est bien qu’elle a été prise en compte. Qu’est-ce qui vous empêche alors d’enregistrer la sortie (ou l’itinéraire) ? Vous avez un message d’erreur ?
Merci pour votre explication sur la différence sortie/itinéraire.
Une fois que j’ai chargé ma trace, j’ai ce message d’erreur lorsque je valide :
Titre : Champ obligatoire
Date de début : Champ obligatoire
Pas d’itinéraire associé : Champ obligatoire
Activités : Champ obligatoire
Bon, j’ai pu avancer un peu avec le tuto mais je ne vois pas comment faire pour « Ajoutez votre itinéraire/sommet » comme indiqué, je ne vois pas le bouton d’accès…
Sous la carte il y a un champ de recherche pour trouver votre itinéraire en tapant quelques mots clef.