Chargement de photos sur les sorties

Bonjour,
Voilà plusieurs sorties que je veux documenter avec des photos, et où, après les avoir chargées, légendées, et enregistrées, je ferme la page de chargement, et mes photos ne sont pas associées à la sortie. Elles ne sont justes pas chargées. Alors quand on en a 24 à mettre et qu’on recommence la manip 3 fois pour tomber sur le même résultat, c’est un peu énervant… Sans parler des nombreuses fois ou le chargement tombe en échec.
Comment procéder pour que cette manip fonctionne bien ? Est-ce un problème du côté de mon ordi (réseau, …) ou de la plateforme ?
Merci d’avance.

Je n’y connais rien en informatique, mais avez-vous essayé de les charger par lots de 6 (par ex.) ? C’est peut-être une question de poids.

problème de réseau plutôt : il faut laisser le temps aux images de se charger, la fenêtre est sensée se fermer toute seule à la fin de l’opération.

Sur mobile il y a une barre de chargement sous chaque image, jaune.
La fenêtre ne se ferme pas automatiquement, il faut appuyer sur « enregistrer », uniquement quand toutes les images sont chargées.

Il vaut mieux que leur taille n’excède pas 1Mo, c’est plus rapide à charger, et moins susceptible de faire planter le navigateur s’il y a trop d’images. Les enregistrer par paquet de 5/6 c’est bien, plus sûr.

Le temps de télécharger a au minimum été multiplié par 2 depuis la dernière version de l’interface. Il faut être très patient!

… ça doit être le réseau qui préfère certaines licences. :slight_smile:

OK, je sors.

J’ai eu le même problème il y a quelques jours, je pense plutôt à un soucis de réseau.
Avant la V6 je chargeais les photos 10 par 10 car sinon ça plantait.