Posté en tant qu’invité par Brieuc:
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un était allé du côté du Chardonnet et quelles sont les conditions?
Merci
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un était allé du côté du Chardonnet et quelles sont les conditions?
Merci
nous y étions aujourd’hui, mais la montagne n’a pas voulu de nous…
Escara OK, charlet Bett un peu foncé mais bien fournie, hormis le premier bout de longueur. Le reste pas trop regardé! L’approche est bien chargé
A+
Ok merci!L’éperon Migot pourrait être bon ou c’est vraiment trop chargé?
[quote=« Apoutsiak, id: 868406, post:5, topic:86286 »]En tout cas, pour les Miages, ça le faisait… :lol:
désolé Brieuc …
(HS, je sais !)
Bonnes courses ![/quote]
Moi aussi jtrouve ça :lol: , même si j’aurai préféré y être, plutot que scotché en ville.
Espéront que l’aiguille d’Argentière sera meilleure, appelle moi mardi Brieuc
Ca va peut-être un peu brassé dans les parties moins raides,
… difficile à dire, désolé je veut pas te dire de connerie.
Ce week end deux cordées ont fait demi tour au chardonnet. Une à l’arête forbes, la rimaye sous la bosse semblait bien ouverte et une à l’éperon Migot…
J’en connais un qui doit ronger son frein… ( pourtant la météo parait excellente non ?)
T’inquiètes moi j’étais là haut et j’ai profité!!J’ai initié une amie à l’alpi avec le couloir de la brèche (ps: je suis sur que la fine goulotte que l’on avait vu passe, j’y retournerais) et avec le couloir de la table et l’arête, tout ça avec les skis sur le dos pour ne pas brasser à la descente!!Grosses journées!!
tu as refais le couloir de la brèche ?
Le sotie etait toujours aussi simple ?
content que tu ai pu sortir, la météo devait être tip top