Changement du zip de ma gore-tex sur Lyon

Salut, je voudrais avoir si quelqu’un à une adresse pour changer la fermeture éclair de ma veste d’alpi vers lyon? La petite baguette en fer que l’on enfile dans la tirette se désolidarise du tissu et rend la fermeture quasi impossible , et encore plus avec le facteur baudrier et doigts gelé!
Avez-vous des idée des prix de ce genre de prestations?

salut
demande à Yvan :

Philou

Possible que le fabricant fasse la réparation, peut-être gratuitement (sauf frais de port)… Il faut passer par le magasin qui a vendu la veste.

Si la veste est "ancienne"C’est très simple: tu achète une fermeture qui te convient ( couleur, longueur, mode de fermeture) et yaka la coudre en sur épaisseur par dessus l’existante ( sans l’enlever) pas cher et vite fait :rolleyes:

Effectivement, chez Pata, j’ai renvoyé la veste, ils m’ont changer le zip, j’ai juste payer les frais de port.

Faut juste un mail sympa au sav de la marque et cela se passe sans probleme.

pareil que le chaton fan de fromage troué concernant Patagonia

Merci à tous pour vos réponse.
Ma veste c’est une Berghaus, plutôt récente… leur sav est en Angleterre…galère.
Je vais essayer la clinique!

[quote=« johnnyBgoode, id: 1509433, post:7, topic:133215 »]Merci à tous pour vos réponse.
Ma veste c’est une Berghaus, plutôt récente… leur sav est en Angleterre…galère.
Je vais essayer la clinique![/quote]

Pareil problème qui m’est arrivé , je suis allez chez un réparateur/couturier il me l’a changée sans problème et proprement et le prix raisonnable, fermeture+mains d-oeuvre.
Par contre il ne faut pas recoudre une fermeture sur l’ancienne comme quelqu’un le propose car ça produit une sur-épaisseur et risque des fermetures difficiles et c’est du bricolage qui dénature la veste.

Posté en tant qu’invité par Bzzzz:

Va chez une couturière ( ou couturier bien sur…) , ma femme est couturière, c’est elle qui me repare toutes mes fringues d’alpi, mais on est a 80 bornes de Lyon. Tu cherches sur Lyon même?

Merci buzz, je vais aller a la clinique, j’ai déjà pris contact

Comme tu n’es pas connecté pas moyen de te contacter en privé.

Je cherche a faire modifier un pantalon d’alpinisme par une couturière qui connait les spécificités de ce type de produit (bas de jambes, renforts, etc.). Tu aurais un contact ou quelque chose ?

Merci :slight_smile: