Changement d'opérateur mobile

:cool: :cool: :cool: :smiley:

Bonsoir,
J’ai opté pour Coriolis. Un forfait 2h à 3,50euros (2,50€ pendant 6 mois). Je les ai eu au tél, et ils m’ont bien précisé que les communications vers l’étranger ou de l’étranger étaient facturées en supplément, mais à un tarif que j’estime raisonnable (prix : émission 0,24euros /mn et en réception 0,07€/mn).
Le pb avec Prixtel c’est qu’une seule communication de l’étranger ou vers l’étranger fait basculer d’un forfait à 2,50 euros à un forfait à 29,90euros, c’est leur forfait « Modulo »).
A+

Pour avoir des amis en centres d’appels depuis des années et qui ont bossé en SAV pour pas mal d’opérateurs téléphoniques il vaut largement mieux rester avec Orange-SFR-Bouygues-Free ou à la limite M6Mobile, Virgin Mobile et Laposte Mobile. En revanche les autres opérateurs tels Ciel ou Prixtel sont surtout des usines à mauvaises surprises pour les clients.

.jamais eu de soucis avec prixtel…Mais je téléphone tres peu et je ne me sers pas des data…(d’ailleurs, c’est pas un forfait pour les gros consommateurs ni pour les accros aux réseaux soxciaux en itinérance…).

Je viens de passer de Free à Sosh, eh bien y a pas photo pour ce qui est du débit data ! Pas encore testé la couverture.