Je n’ai pas l’illusion du moindre regel pour cette fin de semaine mais quelqu’un pourrait il me dire si du côté de Chamrousse le fond est suffisamment « névé » pour donner un ski correct ? (vans, sorbiers… ?) et si ça passe encore du côté du Recoin sans déchausser 36 fois ?
merci !
Chamrousse
Salut,
en ce moment le ski est très correcte, même en fin de journée!
Voir par exemple Grand Van, de Chamrousse : Sortie du 04 juin 2013 par rob et Grand Sorbier, Combe Ouest : Sortie du 27 mai 2013 par rob
On chausse les skis de manière continue (sauf 5m à pieds pour passer la route déneigée du chantier…) à 50m du parking du recoin.
rob
[quote=« montagne.a.vaches, id: 1521645, post:1, topic:134288 »]Je n’ai pas l’illusion du moindre regel pour cette fin de semaine mais quelqu’un pourrait il me dire si du côté de Chamrousse le fond est suffisamment « névé » pour donner un ski correct ? (vans, sorbiers… ?) et si ça passe encore du côté du Recoin sans déchausser 36 fois ?
merci ![/quote]
Bonjour,
Dimanche, en passant en voiture devant le départ de Recoin, ça ne nous a pas trop inspirés, il y avait déjà du portage. Nous sommes montés en haut de Roche Béranger et avons pu partir à ski juste à côté de la voiture. Nous sommes montés sous le téléski du Schuss des Dames, puis jusqu’à La Croix, et nous avons eu trop mauvais temps pour aller jusqu’aux Vans. Attention par ce côté là, sous le téléski de La Perche, et jusque sur la crête jusqu’à La Croix, ils ont fait une immense piste déneigée pour les machines de travaux… Nous avons réussi à la contourner par la gauche, puis la traverser sans déchausser juste un peu en dessous de La Croix.
Bernard
Cool ! merci à tous les deux pour les infos !
Je tenterai peut être un petit sorbier samedi matin alors même si j’ai pas 90 au patin…