Chamrousse ferme

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Chamrousse ferme lundi soir : mauvaise nouvelle pour les feignants qui prenent le télécabine et très bonne pour tous les autres !!
Il reste encore pas mal de neige depuis le recoin et même un peu depuis casserousse. Donc vive les initiations au ski de printemps toute sécurité, les sorties nocturnes sans nez à nez avec les dameuses et le sorties en journée sans croiser de skieurs (remarquez, il n’y en avais guère hière !!) et sans le bruit des remontées…

Posté en tant qu’invité par romu:

Perso je ne skie qu’aux 7Laux coté domaine skiable y pas photo
mais pour le ski de rando

Posté en tant qu’invité par wolf:

Perso, si je ne veux pas voir de dameuse et me trouver nez à nez avec les skieurs, je ne vais pas traîner mes guêtres sur le domaine d’une station ; çà aide… la montagne est assez grande, surtout dans nos contrées pour éviter ces genres de désagréments :wink:
Même si je suis très loin d’être un adepte des randos en télécabine et des stations ; je pense que le terme « feignants » était de trop dans ton info… Je ne partage pas ce « concept » de faire de la montagne et ils peuvent utiliser les rémontées ; sur ce domaine, elles sont là pour çà… Si çà fait mal aux yeux, on va ailleurs !!!

Wolf

Posté en tant qu’invité par German:

Merci,

C´est très bien comme info. Surtout pour ceux qui ne sont pas des experts (comme moi). Ce n´est pas mal de pouvoir faire une sortie tout seul et en securité sans aucun risque.

Par contre… sorties nocturnes ? Je n´ai jamais fait. Ça doit être super !