CHAMPSAUR - ski en poudre!

Posté en tant qu’invité par Bub@:

• Vous voulez de la bonne poudre ??
    Je vous en propose 40 à 50, bref au-dessus des genoux!!
  • Une course pas difficile ??
    1064 mètres de dénivelé pour une cotation PD de montée et S3 pour la descente!!
  • Un cadre sauvage, calme …
  • On trouve ça dans le Champsaur !! Départ voiture, 100 mètres de marche ( 100 mètres en distance !! Pas en déniv !!) Puis skis aux pieds jusqu’au sommet.
    LE PIOLIT (2464 mètres) vous attend.
    [course effectuée ce jour]
    Dépèchez-vous, cela ne va pas durer, c’est comme les soldes… et allez vous régaler.

Posté en tant qu’invité par Francois:

T’es c…, mec, ce genre de truc, faut le garder pour soi.

Posté en tant qu’invité par Xtian:

il fô l’interdire de forum ce bub@. Il n’a ka nous communiquer par e-mail ce genre d’infos à quelques (très peu nombreux) mecs sélectionnés (dont le francois et moi).
Et puis d’abord, selon les infos recues des mecs du coin, hier soir, c’est maintenant tout trafolé avec kek avalanches en plus. Inutile de prévoir vous y rendre ce ouikende …

Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:

Ne soyez pas si méchant avec cet innocent exhubérant! Xtian, t’as oublié de dire que depuis ce matin, il pleut jusqu’à 2500m sur ce massif;-)
Olaf

Posté en tant qu’invité par catherine:

ouais,
on a bien compris que vous voudriez vous garder toute cette belle poudre pour vous tous seuls !
et si on y allait tous ce week-end … disons dimanche ?
(comme ça moi j’irai dès le samedi :wink:

merci, Bub@ :slight_smile:

mé katherine, hier un copain ki y était m’a dit ke ça valait plus un clou. à mon avis un tuyau perçé de Bub@ … Inutile de t’y rendre samedi …

Excusez-moi les gars (et typesses), mais moi je partage les bonnes choses … et d’ailleurs maintenant il ne faut plus y aller, car c’est vrai c’est tout trafolé … car j’y suis retourné ce matin !!! Et je l’ai fait 3 fois car j’avais le temps, today !! ALLEZ DONC VOIR AILLEURS.

qu’on le couvre de plumes et qu’on le jette dans le Drac ou qu’on le fusille ce pollueur, …

Je crois qu’il reste encore un goulet vierge, p’têtre bien que je vais y remettre un coup demain matin … c’est vrai je ne suis qu’ à 20 km de ce bonheur paradisiaque …