Champs de cannabis en montagne

Posté en tant qu’invité par le vieux:

Lorsque l’on parcourt nos chères montagnes l’été on s’ecarte rarement des sentiers battus. Est ce la raison pour laquelle personne n’a trouvé des champs de cannabis?

Pourtant ce n’est pas compliqué à cultiver: il faut trouver la bonne altitude, un endroit abrité du vent, ensoleillé et enfin à l’abri des regards indiscrets.

Les gendarmes du pghm auraient ils effectué déjà des missions de reconnaissances sur belledonne et l’oisans? Je sais on est loin du triangle d’or mais on sait jamais.

Posté en tant qu’invité par mip:

viens dans les PO tu trouveras certainement ce que tu cherches.

Posté en tant qu’invité par ingrid:

je croyais que la beuh ! des alpes n’était pas super car le taux d’ensoleillement ne permet pas une quantité suffisante de delta9 THC, le principe actif qui fait que la plante est réputée…

Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:

Et pis, il faut de l’eau, beaucoup d’eau pour cette plante…

Posté en tant qu’invité par Nawak!!:

Ouais ou au global faut etre malin…

Posté en tant qu’invité par Mimmo:

Venez aussi dans le SE !!!

Posté en tant qu’invité par eric:

Si vous n’avez jamais vu de cultutre de beuh dans les alpes du nord, c que vous n’avez pas chercher.
Mais effectivement, ça pousse moins bien qu’en vallée

Posté en tant qu’invité par Audric:

Un peu hors sujet mais comme je sais qu’un tas de gens vont ouvrir ce sujet…
Qui pourrait me renseigner sur des producteurs de chanvre ou de lin en PACA ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Paf le chien:

du coté de Talloires ,sous les lanfon et la Tournette,ça pousse tres bien,le seul blème c’est les limaces…

Posté en tant qu’invité par David:

Mimmo, t’as des plans (plants ?) dans le SE ?
Donne !

Posté en tant qu’invité par clic:

La weed des alpes c est la meilleur.Celle du valais pouretre exacteTout ce qui pousse par ici est meilleur qu’ailleurs( vins raclette abricotine williamine pain de seigle viande sèchée et thc).Et puis l ensoleillement maximum ,eau des glaciers pour arroser l ete, toujours beau et l altitude ( 1500-2000m)donne du bon a la plante.Par ailleurs je suis en train d etudier la possibilité d une culture sous serre a 3000m!!!

Posté en tant qu’invité par nico:

Le problème dans les Alpes se sont les gardes forestiers qui ont tendance à se promener un peu partout… Amateurs eux aussi de la belle plante…
Donc pour préserver son petit patrimoine, il vaut mieux ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre… ;op