Champhorent condition?

quelqu’un est’il passé part là? car vue la météo si ca a résisté au redoux la semaine prochaine on ressort les pioches…

Salut
les lignes se voient bien depuis le hameau et la fin de la route ?
Car j’y suis passé samedi dernier et il n’y avait rien de très engageant vu du haut. Mais je ne connais pas le site, donc j’ai peut-être loupé les lignes majeures.
A mon avis, oublie.

Posté en tant qu’invité par FrenkG:

J’y suis passé samedi dernier, depuis la route. Je ne suis pas allé au pied.
FMR de droite et gauche formées et vraiment grasses. Il y a même FMR d’extrème gauche qui est formée( le rideau touche à gauche par rapport à d"habitude).
Merlot touche, l’intégrale des Charmes semble faisable. La dernière longueur doit passer à gauche. De loin, le passage de droite semble fin.
Il y avait une cordée dans les Chauds Lutins.
Cordée ok.

A mon avis, tu peux y aller il y aura de la glace. Pour ce qui est d’apprécier sa qualité au moment ou tu y seras, tu es assez grand pour juger j’imagine.

merci pour les info c’est au pied du mur qu’ont voit le mieux le mur…

Posté en tant qu’invité par bedez:

champhoren je sai pas mais villard notre dame super (au nord):happy birsthday lechy dad,the ramp,to much,c’est trop,estce bien raisonnable,la benediction…,trop serieux…tout ca formé glace bleue michel

j’étais dans les chauds lutins samedi dernier, le redoux se faisait sentir, nous avons hésité à faire la dernière longueur, mais finalement s’est bien passé.
la cordée : ok
les charmes du Laos : dernière longueur pas bon
FMR : bien fournie à droite et à gauche