Hello,
J’vous laisse tambouiller sur les aspects techniques, mais sur l’autre question j’ai une petite remarque. Une précision, d’abord : pourquoi ne souhaites-tu pas que ce champ soit public ?
Par pudeur ? Pas envie de déranger ? Envie que ça reste intime ?
Ces questions pour te dire que j’entends que tu préfères ne pas partager ces infos en public, c’est ton choix.
Par contre si tu préfèrerais un champ privé par peur de déranger, je crois qu’il ne faut pas que tu te prives (c’est le cas de le dire), au contraire !
Les aspects « matériel amené / matériel que j’aurais dû prendre » sont par exemple clairement utiles pour les suivants !
Tes erreurs et ce que tu as y appris aussi, parce que finalement, on fait tous les mêmes, et cela rassure ou permet d’en éviter de lire celles des autres…
Enfin, même ton « ressenti mental et technique » peut être utile à d’autres !
Peut-être pas à la 1ère sortie rentrée en effet, mais au bout de 10, 20, 50 sorties… Peut-être tomberais-je un jour sur l’un de tes CRs où je me rendrai compte que j’ai les mêmes ressentis que toi sur une course ! Du coup, je chercherai tes autres CRs, tu deviendras comme un « point de repère » où je saurai que nos ressentis peuvent être similaires. Ou contraires.
Bref, je sais ne pas être la seule à fonctionner ainsi, à ne pas chercher dans les CRs de sorties que des infos techniques, mais aussi et surtout des partages humains. Alors n’hésite pas à partager