Posté en tant qu’invité par jo25:
En préparation pour l’année prochaine, je cherche des itinéraires pour Chamonix Zermatt, en faisant quelques sommets au passage (Pigne d’Arolla, Mt Blc Cheilon, …)
Merci
Posté en tant qu’invité par jo25:
En préparation pour l’année prochaine, je cherche des itinéraires pour Chamonix Zermatt, en faisant quelques sommets au passage (Pigne d’Arolla, Mt Blc Cheilon, …)
Merci
Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:
C’est pas compliquer… t’a dix mille possibilité.
Par exemple tu rejoint la cabane du Trient en 2 jours. Après une nuit à Albert 1er tu fais l’ascension de l’aiguille du Tour par le couloir de la table au passage. Ensuite tu rejoint la cabane de Chanrion (depuis champex trajet routier jusqu’a Mauvoisin). Après la nuit a Chanrion tu rejoint la cabane des Dix le 4ème jour en fesant l’ascension du Mont Blanc de Cheillon ou de la Ruinette. Le 5ème jour : ascension du Pigne d’Arolla pour rejoindre la Cabane des Vignettes (inévitable). Le 6ème jour tu continue sur le refuge des Bouquetin et le 7ème jour tu descent sur Schöenbiel en passant par la tête de Valpelline avant de rejoindre Zermatt le 8ème jour !!!
Avec un parcours pareille t’aura fais 4-5 sommets ! Pas mal… à toi de jouer maintenant, bon courage et bonne marche.
Sort tes cartes et regarde toute les possibilitées, t’en a encore plein d’autre mais j’te conseille de prendre ton temps c’est unique la haute route !!!