Posté en tant qu’invité par PYC:
Bonjour,
Vous me conseillez de le faire à quelle période ? Les conditions sont bonnes en ce moment ? Les refuges sont ils confortables (genre Silvretta…) ?
Merci.
Posté en tant qu’invité par PYC:
Bonjour,
Vous me conseillez de le faire à quelle période ? Les conditions sont bonnes en ce moment ? Les refuges sont ils confortables (genre Silvretta…) ?
Merci.
Posté en tant qu’invité par Yvan T.:
Nous allons faire Cham_Zermatt la semaine prochaine, départ mardi.Nous avons reservé dans les refuges, et d’aprés les gardiens,les conditions sont correctes sans plus à part vers le plateau du couloir, sous la face Sud du grand Combin, ou il y a peu de neige.
Nous avons fait ce raid en été, au mois de juillet 2001 et tous
les refuges sont confortables, pour nous, et accueil trés sympa.
Nous avons réalisé la route originale, qui ne passe pas au Vignette, pour info, nous veut dire ma fille et moi.
Posté en tant qu’invité par Fanfoué:
Généralement Cham-Zer se fait plutôt début Avril. Je ne l’ai pas encore fait mais mon père l’a fait ces 3 dernières années ds cette période. Pour ma pomme du 8 au 13 Avril, je pars faire Arolla-Zermatt. Par contre, ce qui m’inquiète un peu c qu’un paquet de neige est annoncé pour Avril… On verra ça le moment venu.
A+
Posté en tant qu’invité par Xtian:
Vite, vite dis nous : Où, Quand, Combien ? Vite, vite donne nous tes sources !
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
Ah ouais, où ça le paquet de neige???
Dis nous vite qu’un sache où prevoir nos prochains weekends…
Posté en tant qu’invité par Eric:
L’an passé, on a fait Arola-Zermatt début mai, et c’était très bon.
L’accueil dans les cabanes est parfois assez frais, mais à part ça, la prestation est OK.
Posté en tant qu’invité par mamocomotti:
Look at Giro dei 3 passi Tete de Valpelline G. N°. 5560 .
We made the last stage of Ch-Ze on 31/03.The condition of the gletchers are good but I think it’s better to make the tour not further April.Because the snow is not too much.
ciao mamo