Posté en tant qu’invité par Sacha:
Je cherche quelqu’un qui aurait déjà fait la haute route en ski pour avoir quelques renseignements sur les difficultés.
Posté en tant qu’invité par Sacha:
Je cherche quelqu’un qui aurait déjà fait la haute route en ski pour avoir quelques renseignements sur les difficultés.
Posté en tant qu’invité par Joost:
peut être tu peu contacter Yves Salino
c’est un guide qui fait ce rando souvant
ysalino@club-internet.fr
slts
Joost
Posté en tant qu’invité par danny:
tu peux trouver tous les renseignements nécessaires sur le topo de ski de rando du valais central aux éditions olizane, tout est décrit dans le détail.
deux variantes par verbier ou par bourg st pierre.
Personnellement j’ai fait celle de verbier, pas de grosses difficultés en ski (niveau PD+) à part la descente du col du chardonnet expo.
Les refuges suisses sont très bien organisés et dans un état irréprochable surtout la cabane montfort.
Attention à l’orientation, bcp d’étendues glaciaires plates (brouillard).
Un raid ultra-classique à conseiller pour se lancer dans la rando de plusieurs jours.
a+
Posté en tant qu’invité par matthieu:
Salut
C’est une rando qui se fait sur combien de jours habituellement ?
Avec quels dénivelés moyens journalier ?
Bonne journée
matthieu
Posté en tant qu’invité par Robert:
danny a écrit:
Les refuges suisses sont très bien organisés et dans un état
irréprochable surtout la cabane montfort.
J’ai fait ce raid en avril 2003. La cabane Montfort si bien soit elle n’offre plus aucun intérêt à mon avis ( sauf si les remontées sont fermées en fin de saison?):
danny a écrit:
Les refuges suisses sont très bien organisés et dans un état
irréprochable surtout la cabane montfort.
J’ai fait ce raid en avril 2003. La cabane Montfort si bien soit elle n’offre plus aucun intérêt à mon avis ( sauf si les remontées sont fermées en fin de saison?):
Pardon pour la doublette.