Posté en tant qu’invité par matthieu:
Y a ti quelqu’un qui a déjà fait Cham - Zermatt à ski sans arrets, via La Fouly -Gd St bernard- Valsorey-Chanrion-Valpeline? Si oui avez vous des infos?
Y a ti quelqu’un qui a déjà fait Cham - Zermatt à ski sans arrets, via La Fouly -Gd St bernard- Valsorey-Chanrion-Valpeline? Si oui avez vous des infos?
Posté en tant qu’invité par Christian:
Denis Pivot, fin 80 en 19 h (à confirmer)
Posté en tant qu’invité par popo:
ouais moi, mais j’me suis juste arreter bouffer à zermatt, pas le temps de trainer, fallait que je sois à kitzbhuel le soir (because compete de ski le lendemain).§§§
Posté en tant qu’invité par Michel:
Il me semble que Jean Pierre Bernard, guide http://www.jpbernardguide.com/raids.html l’a fait en moins de 24h dans les années 80.
Sinon, en effet
1987 Denis Pivot 19h 11s !!! http://www.quid.fr/2000/Q039670.htm
Les 11 s , ça laisse reveur.
Michel,
Posté en tant qu’invité par yann:
popo c’est moi…je reconnais ton humour…tu sors en rando ce week end ?
C’est un temps canon 19h. Surtout en 1989. Vous savez pas quel était son itinéraire?
Posté en tant qu’invité par popo:
décidement, c’est collant les garcons, je te dit que je ne suis pas la pauline que tu croic !!! non de dzou. j’ai droit à un peu d’intimitée nooooooon !!!. J’habite un petit village de haute savoie et je vais à la fac à Lyon, alors !!!
bon cher yann, c’est sans rancune, c’était bien tente.
A+ POPO
Posté en tant qu’invité par Pascalou:
popo a écrit:
décidement, c’est collant les garcons,
A coups sur c’est un collant-pipelette ce Yann…
Posté en tant qu’invité par yann:
Popo tu me verrais en collant pipette tu fondrais d’envie…bon popo je suis content que la rando te plaise…tes nuits passés dans des igloos à Sulens près d’Annecy portent leur fruit…Pauline tu as encore qqs progrés à faire en ski…et je te le répète…arrête le surf…
Posté en tant qu’invité par fred:
cher yann,
si j’avais passer une nuit en igloo a tes cotes je m’en souviendrais, quant a ton collant-pipette, je ne juge pas, j’ai jamais vu. (mais a en croire pascalou, il en a pas forcement un bon souvenir.)
Gros bisous quand meme, mon « chevalier servant inconnu »
Posté en tant qu’invité par pascool:
excellente idee!!!
j ai jamais tenté mais c est un bon chalenge!!
tu pense faire ca a quelle periode?
combien de deniv positive?
a+
Qui a dit que je pensais le faire???
Mais pour info ca fait plus de 8000m de dénivelé positif.
Et pour la période ce ne sera surement pas ces jours…