bonjour,
Est ce que les conditions seront bonnes a cette epoque pour faire ce Raid a votre avis???
MERCI
bonjour,
Est ce que les conditions seront bonnes a cette epoque pour faire ce Raid a votre avis???
MERCI
Posté en tant qu’invité par jogi:
[quote=cheche]bonjour,
MERCI[/quote]
Pour mon info et parce que je suis aussi tenté par le meme raid une semaine apres, tu comptes le faire en ski ou à pied
merci
Posté en tant qu’invité par zermatt:
[quote=jogi][quote=cheche]bonjour,
MERCI[/quote]
Pour mon info et parce que je suis aussi tenté par le meme raid une semaine apres, tu comptes le faire en ski ou à pied
merci[/quote]
Intéressé, aussi, à pied/raquettes
Et toi?
Posté en tant qu’invité par jogi:
bonjour
Spontannément je dirai ski.
En définitive, je ne connais pas du tout le parcours - difficulté, enneigement attendu pour fin Avril/début Mai …etc etc - d’ou ma relance sur le forum pour des précisions. Et selon les retours, ce sera pied/raquette
a+
Posté en tant qu’invité par zermatt:
[quote=jogi]bonjour
Spontannément je dirai ski.
En définitive, je ne connais pas du tout le parcours - difficulté, enneigement attendu pour fin Avril/début Mai …etc etc - d’ou ma relance sur le forum pour des précisions. Et selon les retours, ce sera pied/raquette
a+[/quote]
OK, restons en contact