CHAMONIX URGENT ! s' il vous plait

Posté en tant qu’invité par elo:

Salut,

Je suis toujours étudiante et sans voiture et je cherche toujours un covoiturage Grenoble-Chamonix (ou les environs) pour tous les we de Juillet-Août (pas grave si vous faites pas forcément le retour) … Allez, soyez sympa, je suis sûre qu’il y en a bien certains qui vont faire le trajet cet été alors pensez à moi ce serait vraiment cool. Mon tel : 06.77.06.92.47

PS: eh les chamoniards, vous connaitriez pas des étudiants sur Grenoble la semaine et qui remontent dans la vallée le we ? ça doit bien exister non ? …

Merci, A+ et bonne saison de montagne à tous.

Posté en tant qu’invité par bim:

Même galère sur chamonix mais pour me loger!
Si je redescend sur Grenoble pendant l’été j’ai noté tes coordonnées.
A bientôt là haut et bon courage.

Bim

Posté en tant qu’invité par ravan:

decidement les problemes de transport pour aller en montagne sa n arrive pas qu a moi au fait elo je recherche un compagnon de cordee vers Grenoble sa te dirait qu on aille faire une course un de c quatre

Posté en tant qu’invité par benoit:

le stop, le stop !!!

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Salut élo,

Je suis Guillaume et je vais être étudiant à Grenoble en Septembre, j’ai un appart à Cham et je pense que mes voyages entre Grenoble et Cham seront nombreux cette année.

Mon premier voyage sera à la fin du mois, les autres, on verra…

Je te laisse mon portable si tu veux, à plus…
0662583202

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

salut,

je suis sur Grenoble et je vais sûrement faire des tours à Chamonix (le we prochain par exemple) en voiture (petite AX-Kway)
sinon tu fais quoi comme genre de courses ? rocher équipé ? rocher non équipé ? neige ? glace ?

ciao
Alexandre

Posté en tant qu’invité par Romain41:

Alex, t’aurais pas essayer le mont blanc par Durier il y a 2 semaines…?